Impossible de recevoir mails

Par Helenka il y a 6 années 10 mois
Bonjour Brice!
Au secours!Depuis hier soir les mails n'arrivent plus(?)On affiche:Erreur lors de la vérification des  messages
Je précise que la boîte de réception n'est pas pleine...
Merci d'avance pour votre aide
02/06/2018 - 13:16
Bonjour,

Je rencontre également des problèmes avec ma messagerie sur mon autre ordinateur qui n’est pas un Ordissimo.
Actuellement il y a des problèmes avec Orange pour les e-mails.

Je transmets votre message au service technique mais je pense que mes collègues ne pourront rien y faire car c’est un problème généralisé. Il faudrait voir directement avec Orange.

Bonne journée,

Claudia 
02/06/2018 - 12:08
Bonjour ,
merci ,
ce matin : cela fonctionne de nouveau : mystère ! ?????
02/06/2018 - 11:03
Coucou Victoria, j'ai juste envoyer une mail à Claudia ordissimo avec le Lien de cette sujet, j'espère que elle peut t'aider.
02/06/2018 - 02:24
Bonjour ,
mêmes problèmes depuis hier soir  ,
j'ai fait une mise à jour , mais le problème persiste ,
j'ai éteint et rallumé mon ordinateur ,
mais , j'ai toujours ce message
Ceci s'affiche sur mon écran :

échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.orange.fr a
répondu : Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server
01/06/2018 - 15:34

Bonjour Helenka,

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre application mail en vous aidant de la fiche pratique suivante :

Cliquez sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

31/05/2018 - 11:57
Bonjour Brice!
Au secours!Depuis hier soir impossible de recevoir messages(?) On affiche" Erreur lors de vérification des messages...je precise que la boîte de reception n'est pas plein.
Merci pour votre aide.