inserer une deuxieme image

Par Beordi il y a 6 années 6 mois
Sur l'application ecrire,j'insere dans mon texte une image,ca marche bien.Je veux en inserer une  seconde .helas
plus rien a faire.pouvez vous m'aider?
20/09/2018 - 14:07
Bonjour Brice
J'ai tout essayé.A partir de la troisième photo,la manipulation devient quasiment impossible.En manoeuvrant le curseur la feuille ne se déplace que par saccade et trés lentement
Autre probleme:Je ne peux pas modifier mes données personnelles.Ordissimo me demande de me connecter à internet alors que mon ordi est connecté
J'ai constaté d'autres problemes.Je pense que je vais aller voir AXIAL à Toulouse qui me l'a vendu avant la fin de la garantie.Amoins que vous me donniez des solutions.
Cordialement
19/09/2018 - 12:36

Bonjour totoche,

Il s'agit peut-être d'un problème lier à la taille de l'image. Je vous invite à réduire sa taille puis essayer à nouveau.

A bientôt,

Brice

25/08/2018 - 11:20
Bonjour
Je rencontre également des problemes d'insertion d'image.Dés que j'insère la troisième image la manipulation de la page devient quasiment impossible,de même que l'insertion des textes.J'ai un portable "lucie".Quelqu'un a t il un solution? Merci
Ce commentaire a été modifié le 27/08/2018 à 10:28
25/07/2018 - 14:18
Bonjour Beordi, j'ai une ordissimo V3, j'ai aucun problème, peut-être cela dépendre de quel version de ordissimo, fait un mise à jour pour voir !!!