Coucou ,Denise , moi aussi , j'ai eu des nouvelles par Andrée (que je remercie beaucoup) Vous voyez , même si nous ne sommes pas à côté de vous en ' vrai' , nous sommes à côté de vous en virtuel Et , Clodisa a très bien écrit le message , rien à rajouter , je suis d'accord avec elle Je vous envoie un mail Gros bisous
Ce commentaire a été modifié le 22/08/2018 à 13:50
Coucou ma Denise, je viens d'avoir de tes nouvelles par Andrée!!! la santé va un peu mieux hein?, ton docteur va bientôt rentrer de vacances..Courage accroche toi, tu n'es pas seule avec nous. Quand tu nous met des petits mots, qui nous font très plaisir, tu peux me croire, pourquoi n'en mets-tu pas sur les autres forums, c'est la même chose, même si tu ne met pas d'image, on s'en fiche, mais tu vois, nous on communique comme çà! un petit coucou par çi, un petit coucou par là, et on sait que si les amies sont sur l'ordi c'est que ça va.et ça fait plaisir, alors s'il te plaît, ma Denise, fait nous plaisir !!!!Ça change bien les idées, tu sais, d'écrire un peu, même un seul mot : merci ou coucou. On sera contentes. On t'attends... (tu vas voir, on ne vois pas le temps passer, comme çà !!!!!!!!)Ça pourrait être nous, ces deux vieilles copines!!!tu ne trouves pas????hi!hi!hi! Bon après-midi et gros, gros bisous à toi. A+
merci ma odette ; pour moi la chaleur cela vaen ce moment ( grosse frileuse que je suis) il faut direque j'ai un appart qui est tresfrais en hivert gla gla je te fait de brosbisous denise
Coucou Denise, heureusement que j'ai à nouveau regardé ton forum, paece que je t'avais déjà écrit ce matin et il n'y en a pas trace, j'ai dû oublié d'appuyer sur "envoyer"!!! tête en l'air que je suis !!! Merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Moins chaud aussi chez toi? ici ça va mieux le matin, mais cet AM ça chauffe encore.... Tu me diras faut toujours qu'on râle, hein !!!! hi!hi!hi! Bonne fin de journée et gros gros bisous à toi ma Denise.
moi aussi , j'ai eu des nouvelles par Andrée (que je remercie beaucoup)
Vous voyez , même si nous ne sommes pas à côté de vous en ' vrai' , nous sommes à côté de vous en virtuel
Et , Clodisa a très bien écrit le message , rien à rajouter , je suis d'accord avec elle
Je vous envoie un mail
Gros bisous
Quand tu nous met des petits mots, qui nous font très plaisir, tu peux me croire, pourquoi n'en mets-tu pas sur les autres forums, c'est la même chose, même si tu ne met pas d'image, on s'en fiche, mais tu vois, nous on communique comme çà! un petit coucou par çi, un petit coucou par là, et on sait que si les amies sont sur l'ordi c'est que ça va.et ça fait plaisir, alors s'il te plaît, ma Denise, fait nous plaisir !!!!Ça change bien les idées, tu sais, d'écrire un peu, même un seul mot : merci ou coucou. On sera contentes. On t'attends... (tu vas voir, on ne vois pas le temps passer, comme çà !!!!!!!!)
Bon après-midi et gros, gros bisous à toi. A+
Merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
Moins chaud aussi chez toi? ici ça va mieux le matin, mais cet AM ça chauffe encore....
Tu me diras faut toujours qu'on râle, hein !!!! hi!hi!hi!
Bonne fin de journée et gros gros bisous à toi ma Denise.