Bonjour Denise, comment ça va? mieux j'espère, moi ça va doucement, mais je fais aller.. Tu as vu, sur la page d'accueil, on est le 28, comme je te le disais de la part de Victoria, Poupette nous a mit un magnifique diapo de la plus grande grotte du monde!!! C'est vraiment beau à voir, gratuit, en plus,,et comme ni toi, ni moi, à nos âges n'iront voir ces beaux paysages par nous même, profitons- en pour se remplir les mirettes!!!! Bon AM à toi, et gros, gros bisous. A+. Comme il est beau!!!!
Coucou Denise, alors déjà fatiguée de nous mettre un petit comm????? dommage... n'as-tu pas envie de rire et de chanter, et de t'émerveiller en regardant toutes ces belles choses que les amies et moi mettons sur les forums, avec un petit merci ou un petit comm de ta part, ça nous dirais que tu as apprécié!!!! et nous ça nous ferait vrai ment plaisir, tu sais!!! En attendant j'espère que ta santé va mieux, ton docteur a dû rentrer de vacances, ça va te tranquilliser, hein?Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse très très fort. (Nous on ne sort pas, repos et ordi... on ne voit pas le temps passer..!!!)A+ Je dois te dire aussi, de la part de Victoria, que mardi prochain, le 28, Poupette va mettre sur l'accueil un très intéressant diapo( ne le loupe pas!!!)
Coucou Denise, j'ai vu que tu as regrdé le forum "1800 à 2018", et que ça te plaît, et que tu as laissé un petit mot, ça c'est gentil. mais vois-tu, tu as d'autre forums qui pourraient te plairent et te faire rire aussi..."LES COMIQUES" " MORT DE RIRE (jaune ou pas) pour les rigolos. ,mais Victoria en met plein d'autres forums, très intéressants, tu verras, et tu ne vois plus le temps paser ( il y a aussi des "CHANSONS" que tu peux connaître), et faire comme moi, chanter avec!!!!. Allez ma Denise, bon AM, gros, gros bisous à toi. (et en regardant tous ces forums, tu vois aussi, des petits mots de nos amies Andrée, Christine, Mimit, Victoria, et, et, hi!hi! moi....) comme ça tu sais aussi, qu''on est là!!!!.
Tu as vu, sur la page d'accueil, on est le 28, comme je te le disais de la part de Victoria, Poupette nous a mit un magnifique diapo de la plus grande grotte du monde!!! C'est vraiment beau à voir, gratuit, en plus,
Bon AM à toi, et gros, gros bisous. A+.
Bonjour , Denise ;
comment allez - vous en ce début de semaine ?
GROS BISOUS
En attendant j'espère que ta santé va mieux, ton docteur a dû rentrer de vacances, ça va te tranquilliser, hein?Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse très très fort. (Nous on ne sort pas, repos et ordi... on ne voit pas le temps passer..!!!)A+
Je dois te dire aussi, de la part de Victoria, que mardi prochain, le 28, Poupette va mettre sur l'accueil un très intéressant diapo( ne le loupe pas!!!)
(et en regardant tous ces forums, tu vois aussi, des petits mots de nos amies Andrée, Christine, Mimit, Victoria, et, et, hi!hi! moi....) comme ça tu sais aussi, qu''on est là!!!!
moi aussi , je pense bien à vous ,
bisous
Victoria