donc voila la reponse d ordissimo ...Bonjour, Aucune mise à jour n’est prévue pour le moment mais vous pouvez continuer à utiliser Facebook en ignorant simplement le message. Bonne journée, Claudia
Pour une meilleur expérience sur FACEBOOK , mettez a jour votre navigateur .... j'aimerai savoir comment on fait ??? J'espère que l'on aura une réponse BONNE JOURNÉE
merci de votre réponse ERNEE et maintenant on me demande une mise à jour sur faceboock impossible à faire .....rhooooo c vraiment une grd mise a jour ordissimo serait la bien venue bonne journée à vous
Ce commentaire a été modifié le 29/09/2018 à 12:18
BONSOIR ...MOI AUSSI Mme BRIGITTE AVEC CRIMINAL CASE EN CE MOMENT INTERNET DÉBLOQUE ... SUR FARME HEROES J'AI DES ..PLUGIN ??? ET JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST DONC LE JEU NE S'OUVRE PAS MEME A RECHARGER BONNE NUIT
Vous souhaite a tous une bonne soirée ...Un petit Chateau de l'aube a Chacenay .
Aucune mise à jour n’est prévue pour le moment mais vous pouvez continuer à utiliser Facebook en ignorant simplement le message.
Bonne journée,
Claudia
Bonjour Ermée,
Nous connaissons en effet ce message, mais rassurez-vous cela n'empêche pas la navigation sur Facebook. Nous vous invitons à ignorer ce message.
A bientôt,
Brice
oui moi aussi voila ce qui est ecrit ::
Pour une meilleur expérience sur FACEBOOK , mettez
a jour votre navigateur .... j'aimerai savoir comment on fait ???
J'espère que l'on aura une réponse
BONNE JOURNÉE
EN CE MOMENT INTERNET DÉBLOQUE ...
SUR FARME HEROES J'AI DES ..PLUGIN ??? ET JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST
DONC LE JEU NE S'OUVRE PAS MEME A RECHARGER
BONNE NUIT