Photos problèmes Firefox suite à un MAJ Ordissimo

Par J F - 1 il y a 6 années 7 mois
Bonjour à tous,en particulier à Brice,
J'aimerai une réponse de Brice pour connaître les raisons de mon problème.
Depuis que j'ai procédé à une MAJ récente j'ai trois problèmes je n'arrive plus à cadrer les images pour les redimensionner.
Je n'arrive plus non plus à importer des photos dans l'application photo,réponse de l'Assistance Google s'adresser au systhème d'explotation utilisant Firefox.
De quoi décourager les MAJ  qui de manière récurente suppriment des applications.
Que peut-on faire pour rétablir ces fonctions ? Je précise que mon espace stockage est bien loin d'être saturé.On me répond également que la MAJ a été faite, donc impossible de rétablir ce qui s'est volatilisé.Toute ma liste sur le marque page a également disparue.Merci de me lire.
Lièvre
30/10/2018 - 20:23
Bonsoir laglobule .Le système ordissimo nous réserve parfois des surprises désgréables .la disparition de certains documents ou de nos albums photo . J'ai déjà eu ce problème . Pour ranger vos photos vous cliquez sur un album puis sur le bouton "Déplacer" et vous le rangez où vous voulez .L'idéal est de déplacer vos albums photos sur une clé USB ou un disque dur externe branché sur un port USB . Ceci évitera la disparation de vos documents. A +
30/10/2018 - 16:53
          Bonjour Brice,
 J'ai retrouvé toutes mes photos dans la corbeille! Comment sont-elles arrivées là,mystére ? J'ai procédé à leur restauration selon votre fiche;les albums sont tous consultables en cliquant sur "photos",par contre ils n'ont pas réintégrés leurs places dans "documents-images".Vous avez peut-être un moyen?
Merci en attendant.
29/10/2018 - 15:00
           Bonjour Brice et Claudia,
       Je rencontre aussi un probléme depuis une MAJ faite le 15 octobre.Environ 1000 photos du dossier "Photos de famille" et de toute l'architecture
"sous-dossiers" et "événements divers" n'apparaissent plus . A chaque clic apparait la mention "Dossier vide".Il doit bien y avoir une  manip à faire pour
rétablir la situation.  Il  reste quelques photos dans d'autres dossiers .Je compte sur vous.Merci.
22/10/2018 - 11:26

Bonjour JF,

Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe et vous dépanner au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

30/09/2018 - 09:39
Rebonjour,
Toujour le même problème pour importer des photos sur l'application de Google, leur réponse m'adresser au site d'assistance Ordissimo,puisque nous navigons avec Firefox , pour obtenir des instructions,j'aimerai obtenir une réponse D'Ordissimo, pas avec l'écran, je n'arrive pas à suivre, merci pour une éventuelle réponse.