Bonjour à tous,en particulier à Brice,
J'aimerai une réponse de Brice pour connaître les raisons de mon problème.
Depuis que j'ai procédé à une MAJ récente j'ai trois problèmes je n'arrive plus à cadrer les images pour les redimensionner.
Je n'arrive plus non plus à importer des photos dans l'application photo,réponse de l'Assistance Google s'adresser au systhème d'explotation utilisant Firefox.
De quoi décourager les MAJ qui de manière récurente suppriment des applications.
Que peut-on faire pour rétablir ces fonctions ? Je précise que mon espace stockage est bien loin d'être saturé.On me répond également que la MAJ a été faite, donc impossible de rétablir ce qui s'est volatilisé.Toute ma liste sur le marque page a également disparue.Merci de me lire.

J'aimerai une réponse de Brice pour connaître les raisons de mon problème.
Depuis que j'ai procédé à une MAJ récente j'ai trois problèmes je n'arrive plus à cadrer les images pour les redimensionner.
Je n'arrive plus non plus à importer des photos dans l'application photo,réponse de l'Assistance Google s'adresser au systhème d'explotation utilisant Firefox.
De quoi décourager les MAJ qui de manière récurente suppriment des applications.
Que peut-on faire pour rétablir ces fonctions ? Je précise que mon espace stockage est bien loin d'être saturé.On me répond également que la MAJ a été faite, donc impossible de rétablir ce qui s'est volatilisé.Toute ma liste sur le marque page a également disparue.Merci de me lire.
J'ai retrouvé toutes mes photos dans la corbeille! Comment sont-elles arrivées là,mystére ? J'ai procédé à leur restauration selon votre fiche;les albums sont tous consultables en cliquant sur "photos",par contre ils n'ont pas réintégrés leurs places dans "documents-images".Vous avez peut-être un moyen?
Merci en attendant.
Je rencontre aussi un probléme depuis une MAJ faite le 15 octobre.Environ 1000 photos du dossier "Photos de famille" et de toute l'architecture
"sous-dossiers" et "événements divers" n'apparaissent plus . A chaque clic apparait la mention "Dossier vide".Il doit bien y avoir une manip à faire pour
rétablir la situation. Il reste quelques photos dans d'autres dossiers .Je compte sur vous.Merci.
Bonjour JF,
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe et vous dépanner au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Toujour le même problème pour importer des photos sur l'application de Google, leur réponse m'adresser au site d'assistance Ordissimo,puisque nous navigons avec Firefox , pour obtenir des instructions,j'aimerai obtenir une réponse D'Ordissimo, pas avec l'écran, je n'arrive pas à suivre, merci pour une éventuelle réponse.