la batterie de mon ordi agathe se decharge tres vite

Par Nina Guillore - 1 il y a 6 années 3 mois
ma batterie se decharge a une vitesse grand vite
07/08/2019 - 17:51

Bonjour Aline,

Cela signifie que le site que vous visitez n'est pas compatible. Vous ne pouvez rien faire.

A bientôt,

Brice

06/08/2019 - 17:05
bonjour le message"  trouvez un navigateur comptable apparait"  que dois je faire????   merci
26/11/2018 - 10:39

Bonjour Senga,

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez avec votre Ordissimo, un technicien va vous contacter ce jour afin de vous dépanner à distance, nous vous contacterons sur le numéro de téléphone indiquer dans notre base de données. Si ce numéro n'est plus le bon merci de bien vouloir nous indiquer à quel numéro nous pourrons vous contacter.

A bientôt,

Brice

23/11/2018 - 16:44
Lièvre et Victoria , Je vous remercie infiniment di fond du coeur pour votre réponse! :-)
Le soucis est que je n'ai pas de téléphone fixe (uniquement internet!, le tel a rendu l'âme et n'a pas été remplacé! :-p  )
Je pense avoir compris que ordissimo ne m'appellera pas (Apple rappelle le lendemain  après réception d' un mail , même si cela fait 5 ans que l'on possède l'ordi! , et sans assurance garantie, j'ai eu l'occasion de le constater il y a 3 mois, tres aimable et font tout pour dépanner!, on avait passé 5 heures au téléphone en guidage sur  mon ordi pour régler le soucis! bravo apple!)  ;  je pense donc que je vais revendre cet ordinateur (en est-il un ?!) et lui racheter un ordinateur qui fonctionne ...mais certainement pas ordissimo!  publicité mensongère à tout bout de champs ! cette planete est un veritable fiasco! :.(
Ce commentaire a été modifié le 23/11/2018 à 19:31
30/11/2018 - 17:26

Bonjour Léon,

En formatant via votre Ordissimo dans les réglages votre clé passe au format F32. Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/offline/help_notices/node/1442

Si vous n'y arrivez pas je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

23/11/2018 - 14:25
bonjour

Je dois faire une MAJ sur un appareil de cuisson on me demande de me munir d'une clé usb de - de 10Go ,de la formater enFAT 32 ,le formatage normal se fait bien mais la marche à suivre pour passer en FAT 32 ne se fait pas.Que dois-je faire?
Merci par avance pour votre réponse

L.Monthorin
Lièvre
23/11/2018 - 14:13
Bonjour Sanga . Vous avez acheté un ordissimo il ya deux mois . Normalement vous devez avoir la version V3 qui marche assez bien mais comporte encore beaucoup de bugs que je signale régulièrement à ordissimo . Vous cliquez sur " outils" et vous aurez la version de votre ordissimo . Si vous avez la version V2 vous vous êtes fait arnaquer car certaines applications ne marchent plus en V2 .Pour regarder vos vidéos ou vos films vous pouvez utiliser l'appication VLC en cliquant sur le bouton "Ajouter une application ". J'utilise cette application qui marche bien pour regarder des vidéos  et des petits films. Si vos problèmes persistent essayer d'appeler le service technique ordissimo Tel : 0140847217 .Il n'y a que ce numéro pour toute la France et vous  devrez être patiente pour avoir un technicien . Pour info ordissimo a sorti la V4 qui sera installée gratuitement sur les ordi récents . A +
23/11/2018 - 12:36
Bonjour ,

je suis incapable de vous répondre , mais j'ai fait suivre votre message à Claudia (d'Ordissimo) par mail

Le ticket avec le n°  , signifie seulement que votre message a été reçu chez Ordissimo

Vous pouvez tenter de poser vos questions , aussi, à ACCUEIL  : peut-être serez-vous plus vu ? (par exemple sur le sujet : smartphone....)
31/10/2018 - 15:06
quelles solutions avez vous?
31/10/2018 - 15:14

Bonjour Nina,

Nous vous conseillons d'utiliser votre Ordissimo branché sur le secteur ou changer de batterie si possible.

A bientôt,

Brice