-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait un copier coller de toutes les anciennes photos de ce dossier :
" Papeterie / Carterie/ Timbres / ETC...."
Je les ai mises dans un nouveau dossier plus généraliste :
" INFOS , DIVERS , BD, Calendriers, Papeteries , Journées Mondiales , Timbres, ETC..."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Papeterie ", "Carterie " , Timbres , Etc.......
Cartes postales , cartes de voeux , cartes d'évènements .....Timbres , Lettres , Stylos........
Calendriers .....Bonne Fête.....Éphéméride , Fête du jour.....Bon anniversaire......
Marque-Pages.....Pêle-Mêle .....Affiches, Étiquettes ,Posters , Publicités,.....
Paquets cadeaux ,Boîtes , Noeuds.......
J'ai fait un copier coller de toutes les anciennes photos de ce dossier :
" Papeterie / Carterie/ Timbres / ETC...."
" INFOS , DIVERS , BD, Calendriers, Papeteries , Journées Mondiales , Timbres, ETC..."
" Papeterie ", "Carterie " , Timbres , Etc.......
Cartes postales , cartes de voeux , cartes d'évènements .....Timbres , Lettres , Stylos........
Calendriers .....Bonne Fête.....Éphéméride , Fête du jour.....Bon anniversaire......
Marque-Pages.....Pêle-Mêle .....Affiches, Étiquettes ,Posters , Publicités,.....
Paquets cadeaux ,Boîtes , Noeuds.......
J'ai fait un copier coller de toutes les anciennes photos de ce dossier .
" infos diverses , BD, calendriers,papeteries ,journées mondiales, etc..."
Mais vous pouvez continuer ici si vous préférez.
les timbres sont très beaux.