Bonjour,Lièvre,je suis tout a fait d'accord avec vous,en ce qui concerne le moteur de recherche QWANT. Personnellement je fais de même,et cela fonctionne très bien. Bonne journée et les vœux les meilleurs pour la nouvelle Année. Cdt
Lièvre
30/12/2018 - 09:55
Sur l'ordi version V2 ou V3 quand on clique sur " Installer Qwant" selon votre procédé , ça ne marche pas . La solution que j'ai trouvé pour utiliser Qwant rapidement est de mettre le lien dans le Marque-Pages . Bonne fin d'année et merci pour vos réponses .
merci pour votre réponse , evidemment ,dans marque page ça fonctionne , mais apresrecherche depuis votre réponse, j'ai trouvé mieux taper qwant dans la barre de recherche google clic sur qwant la page s'ouvre qwant vous demande alors de l'installer sur le navigateur ordissimo, (en l'occurence mozilla ) clic sur installer accepter c'est tout
retournons maintenant sur la page d'acceuil ordissimo rien n'a bouger clic sur rechercher sur internet et là tout en haut a droite , al'exterieur de la barre de tache se trouve un nouvel icone celui de qwant ,ilvous suffit de cliquer dessus pour une recherche via qwant une petite fenètre s'ouvre , rentrer la recherche dans la barre (comme sur google ) et clic sur la loupe a droite de cette petit barre , et voila .
bonne fin d'année
Lièvre
29/12/2018 - 14:33
Bonjour tiri flo . J'ai mis "Qwant le moteur de recherche qui respecte votre vie privée " dans mon marque-pages . Je l'utise souvent .Ça marche et je conseille aux ordissinautes de l'utiliser .
bjr firefox est un navigateur et non un moteur de recherche et sachez qu'il est déja installé( par défaut) installé sur votre ordissimo en revanche google (qu'il soit chrome ou non) est un moteur de recherche et non un navigateur , sachez que google (le simple est installé d'office sur ordissimo
donc en clair , quand vous faites une recherche sur votre ordissimo vous utilisez( sans le savoir firefox ) et google
sachez que mieux que google et ses dérivés , qui vous pistes, QWANT est un navigateur français sans pistage
pour l'utiliser sur ordissimo , il faut taper qwant dans la barre de recherche google , cliquer sur qwant et taper votrerecherche dans la barre qui s'ouvre .
https://www.nextinpact.com/brief/qwant-confie-son-travail-d-indexation-a-microsoft-8698.htm
maintenant je utilise DuckDuckgo
ce qui concerne le moteur de recherche QWANT.
Personnellement je fais de même,et cela fonctionne
très bien.
Bonne journée et les vœux les meilleurs pour la nouvelle
Année.
Cdt
merci pour votre réponse ,
evidemment ,dans marque page ça fonctionne , mais apresrecherche depuis votre réponse, j'ai trouvé mieux
taper qwant dans la barre de recherche google
clic sur qwant
la page s'ouvre
qwant vous demande alors de l'installer sur le navigateur ordissimo, (en l'occurence mozilla )
clic sur installer accepter
c'est tout
retournons maintenant sur la page d'acceuil ordissimo
rien n'a bouger
clic sur rechercher sur internet
et là tout en haut a droite , al'exterieur de la barre de tache se trouve un nouvel icone celui de qwant ,ilvous suffit de cliquer dessus pour une recherche via qwant
une petite fenètre s'ouvre , rentrer la recherche dans la barre (comme sur google ) et clic sur la loupe a droite de cette petit barre ,
et voila .
bonne fin d'année
en revanche
google (qu'il soit chrome ou non) est un moteur de recherche et non un navigateur ,
sachez que google (le simple est installé d'office sur ordissimo
donc en clair , quand vous faites une recherche sur votre ordissimo vous utilisez( sans le savoir firefox ) et google
sachez que mieux que google et ses dérivés , qui vous pistes,
QWANT est un navigateur français sans pistage
pour l'utiliser sur ordissimo , il faut taper qwant dans la barre de recherche google , cliquer sur qwant et taper votrerecherche dans la barre qui s'ouvre .
cdlt