Bonjour, celà fait des années que j'ai eu le même problème,, plus possible de rentrer dans ma boîte mail ordissimo. Mais, je ne me suis pas découragée, j'ai ouvert un Gmail chez google, et depuis, plus aucun problème, ça marche du tonnerre de feu !!!
Bonjour Monique.Avez vous solutionné votre problème du 03 06 2019 concernant votre boite mail.?J'ai exactement le même problème.On me demande un nouveau mot de passe et tous ceux que je rentre sont refusés!!Je ne peux plus utiliser ma boite mail. Pouvez vous m'aider.Merci
bonjour, quand je veux me rendre dans ma boite mail, il y a toujours un message , il faut que je change mon mot de passe ! problème : impossible, j'ai essayé plusieurs fois, mais ça me répond que c'est pas bon ! je ne sais plus quoi faire ! pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider.Merci
Bonjour Monique,
Je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice