mot de passe mail

Par FranÃois Penel il y a 6 années 2 mois
bonjour,
Message pour BRICE

ayant recu ces derniers temps des mails d'arnaque, j'ai suivi votre conseil de modifier le mot de passe de la connexion mail; je n'ai rien pu obtenir de la fiche technique sur le sujet, je suis donc allé sur mon "espace client orange"  où j'ai trouvé la page concernée demandant  l'ancien mot de passe puis le nouveau.
Patatras, l'authentification du nouveau mot de passe n'a pas pu se faire ?! J'ai appelé le 3900 d'orange qui m'ont envoyé des mots de passe provisoires mais rien ne marche et eux même se déclarent démunis face au ordi LINUX dont ils ne peuvent pas prendre la main.
Résultat: mon Lucie marche  y compris la messagerie mais je ne sais plus quel est mon mot de passe de messagerie ! 

04/09/2019 - 19:37
Pour information , l'adresse email et le mot de passe doivent-être les mêmes que ceux utilisés sur votre fournisseur .....orange , bouygues , sfr , free , gmail , ..etc
03/09/2019 - 21:40
bonsoir v4 Problème pour créer une adresse mail et mot de passe,au bout de nombreuse fois acheter le 3.08.2019 , avec une réponse favorable merci.
03/06/2019 - 18:35

Bonjour Monique,

Nous vous invitons à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

03/06/2019 - 17:39
bonjour, je ne sais pas si vous avez reçu une réponse, mais j'ai le même problème, on me demande un nouveau mot de passe, mais cela fait au moins 15 fois que j'essaye et toujours la même réponse , ce n'est pas bon ! j'ai l'impression que beaucoup d'ordissaunaute ont ce problème, et personne ne répond aux sollicitations  !!!!