scrabble tricheur!

Par Toutie il y a 6 années 1 mois
le fonctionnement du scrabble me laisse perplexe: en effet des mots inconnus au dictionnaire  font gagner des points à l'ordi contre moi! ex: "vatu", "eyra", ken, etc... il introduit dans le jeu français des mots anglais comme "ewe" qui signifie brebis!!!
de plus le temps de réflexion de l'ordi est très long
sui-je nulle ou est-ce un tricheur, na!
05/02/2020 - 18:32
Bonjour ! je vois que mon allusion aux recettes de cuisine n' a  pas eu l' heur de plaire alors que je ne voulais aborder que les anomalies rencontrées avec le jeu de scrabble. Décidément, je me demande si un petit groupe d' Ordissinautes ne fait pas la loi car il n' y avait  là vraiment rien de méchant, si ce n' est un peu d'humour, mais voilà.... ce n' est sûrement pas à la portée de tout le monde !!!  Ceci dit J' EN ARRIVE  AU SCRABBLE  pour dire, avant que l' on  ferme mon commentaire, que  que ce sont les mêmes remarques que celles de  Toutie (et que Victoria 1) que j' ai faites.   Je me précipite souvent vers mon dictionnaire pour chercher des mots que je ne trouve pas et si je tente de les utiliser à mon tour... "ce mot n' existe pas". COMMENT FAIRE POUR ENTRER EN RELATION AVEC L'INTIATEUR DE CE  JEU ?
04/02/2020 - 19:18
Je me pose les mêmes questions avec Xscabble.
Mais je ne le trouve pas trop long ou je m'y suis habituée .....