connecter mes appareils auditifs en bluetooth sur mon ordissimo
Par Pierre Barrau - 2 il y a 6 années 1 mois
Bonjour,
j'ai l'habitude de transférer les photos de mon smartphone en bluetooth sur Docs de mon ordissimo,mais je ne sais pas comment cela se fait la connection,les 2 appareils se "reconnaissent"
J'ai de nouveaux appareils auditifs qui se connectent avec mon smartphone,ils ont été reliés par l'audioprothésiste.C'est très agréables pour téléphoner ou écouter la radio...
J'aimerais savoir si je peux les connecter avec mon ordi et comment faire,
j'ai l'habitude de transférer les photos de mon smartphone en bluetooth sur Docs de mon ordissimo,mais je ne sais pas comment cela se fait la connection,les 2 appareils se "reconnaissent"
J'ai de nouveaux appareils auditifs qui se connectent avec mon smartphone,ils ont été reliés par l'audioprothésiste.C'est très agréables pour téléphoner ou écouter la radio...
J'aimerais savoir si je peux les connecter avec mon ordi et comment faire,
je précise,je suis surpris par mon nouvel ordissimo v4 qui n'est pas équipé du bluetooth,alors que le précédent v3 l'était.J'ai du mal à comprendre la régression.L'option est présentée comme possible sur la notice,mais le choix a été fait de ne pas installer cette option.
Je cherche à connecter le smartphone ordissimo à mes prothèses audio via le bluetooth, qui affiche dans les paramètres : impossible d'établir la com avec freebox player mini v2.
Merci de me renseigner.
Mme sepucca
je pense avoir mal posté mon message précédent.
Je voudrais savoir comment faire reconnaître et connecter de nouveaux appareils par mon ordissimo V4.
Mon ordissimo est déjà reconnu par mon smartphone Samsung,mais je ne sais pas comment cela a été établi,mais je transfère ainsi mes photos.
Je ne trouve rien dans les outils,ni dans les "leçons" de mon Ordissimo,qui donne accès à un quelconque réglage pour rechercher d'autres appareils ,en l'occurence des appareils auditifs compatibles Android,.Ils sont reconnus par mon smartphone.Cette technique m'est vraiment très utile pour téléphoner ,écouter la radio.J'aimerais pouvoir écouter en bluetooth à partir de mon ordinateur.
J'espère une réponse d'Ordissimo