Comment mettre un diaporama....

Par . il y a 6 années 1 mois
Bonjour. Je viens de m'inscrire mais je ne sais pas comment faut-il faire pour mettre un diaporama. J'adore faire des diapos mais je ne vois pas comment faire pour le mettre. J'ai l'URL bien sùr puisque j'ai un hébergeur et j'ai  donc aussi la première image du diapo...
Je vous remercie d'avance, bonne journée....

31/03/2019 - 19:30
Bonsoir Frank, j'ai écrit en plus de détail sur le sujet "mettre une diapo" vous avez créer dans l'autre forum, où Clodisa avait donner une réponse.
bonne soirée. 
30/03/2019 - 23:16
Ce commentaire a été modifié le 30/03/2019 à 23:18
30/03/2019 - 22:38
30/03/2019 - 14:01
Bonjour Frank, si vous avez mise votre pps sur votre hébergeur, si vous voudrez mettez sur le forum vous chossir le BBcode , copier ce lien (cliquer sur le BBcode que il vient bleu et appuie sur la touche copier de votre ordissimo) une fois sur le forum, cliquer sur répondre et vous voir le parti où vous pouvez écrire une message. cliquer sur le doit (BBCODE) et après mettez votre curseur (clic) dans le parti ou écrire le message et appuyer sur coller de ton clavier et enregistrer ou envoyer et normalement (cela dépends de le héberger) une mot Télécharger est écrire. Les gens après peut cliquer sur ce mot pour télécharger et regarder le pps.
Oups excuse Frank je voir que vous utiliser pas une ordissimo, bref pour copier une fois c'est en bleu c'est clic droit, choisir copier, après vous  utiliser le clic droit encore pour coller dans le bonne endroit; 
Ce commentaire a été modifié le 30/03/2019 à 17:23