disfonctionnement

Par tulipe il y a 5 années 11 mois
Au service technique ordissimo on me dit de patienter...bientôt mes gros soucis avec mon portable  Lucie 4 (acheté fin décembre 2018 pour remplacer mon v1). seront règlés.Ça fait plus de 4mois...dois-je encore patienter?combien de temps?J'avoue que je suis fatiguée d'attendre.Merci à mr Brice de bien vouloir me répondre.J'ajoute que le service technique avait pris la main sur mon ordi avant de me répondre de patienter.Tulipe.
14/05/2019 - 22:14
Je me demande si le V4 est vraiment la panacée ?  Je n'avais pas remarqué autant de problèmes au sujet du V3.  Mais il est vrai qu'à l'époque je ne faisais pas vraiment attention, car je n'étais pas concernée. Je ne comprends pas non plus pourquoi les systèmes informatiques sont obligés d'évoluer continuellement. Quand quelque chose marche bien, pourquoi changer ? (je parle des systèmes en général, pas d'ordissimo en particulier), ordissimo est obligé de suivre, il n'a pas le choix.
14/05/2019 - 17:31
07/05/2019 - 17:47
07/05/2019 - 15:12
07/05/2019 - 11:56
06/05/2019 - 23:21
Bonjour, je m'aperçois que le V4 n'est toujours pas au point ! Et dire que je vais devoir en acheter un, je n'ai pas le choix, mon V2 est obsolète, et le pavé numérique fonctionne une fois sur quatre .. sans compter le "touchpad" qui ne fonctionne plus. La prise en main par ordissimo a été nocive pour mon ordi. Je suis allée chez l'informaticien de ma ville , sympa. et efficace. J'achèterai mon V4 chez lui et le mémorissimo aussi. Ainsi il sera tenu de remédier à mes problèmes (si j'en aurais), car je l'aurais acheté chez lui.
06/05/2019 - 17:25
14/05/2019 - 15:41

Bonjour Tulipe,

Nous vous invitons à faire la mise à jour qui est sortie ce jour.

A bientôt,

Brice

06/05/2019 - 15:35
bonjour,j'attends une réponse de Brice pour savoir s'il y a une correction possible de mon Lucie 4 portable acheté fin 2018....(avec promesse du remboursement de 50€ pas encore reçu).Le service technique après avoir"pris la main" sur cet ordi m'avait dit de patienter!!J'attends..combien de temps encore?le technicien m'avait dit que c'est inutile d'aller chez mon revendeur avec ce Lucie à problème.Merci de votre très prochaine réponse.Tulipe.
14/05/2019 - 15:38

Bonjour Maurice,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice