piratage mail

Par Jean Faucher il y a 5 années 11 mois
Bonjour à tous,

Je reçois ce jour une relance du pirate d'il y a quelques semaines avec nouvelles menaces.Quequ'un d'entre vous a t'il reçu le même message?
21/05/2019 - 23:13
Bonjour , pour le moment je n'ai encore pas reçu ce message . Je suis sur Gmail, donc: google. Je me demande si vous bloquiez ce hacker, pourrait-il continuer ? J'ai réussi, il y a quelques temps, à bloquer un indésirable sur mon Gmail, peut-être qu'en le bloquant il ne pourra plus vous contacter ?
24/05/2019 - 12:42

Bonjour Michèle,

Vous devez l'ignorer, je vous invite à lire l'article que nous avons publié à ce sujet :

https://www.ordissinaute.fr/2019-02-04-attention-arnaque-par-e-mail-chantage-webcam

A bientôt,

Brice

21/05/2019 - 21:23
Bonsoir Aussie j'ai reçu moi aussi !!!!!!! ces menaces du hackeur qui me demandé ~~~~~~  520 euros ~~~~ je n'ai pas ouvert le message
(donc poubelle et vidée en mème temps  la corbeille je n'aime pas ça du tout . pour le moment je n'ai pas reçu de relance quelle soluluion !!!!!! je n'en ai aucune idée . Bonne soirée à vous . Peut ètre à bientôt .
21/05/2019 - 20:41
Bonsoir Lièvre.
Merci de m'informer du même désagrément à votre adresse.La solution??
Bien cordialement de Vendée.
Lièvre
21/05/2019 - 19:24
Bonjour Aussie .J'ai reçu aussi une relance du hackeur qui me demande de verser 520 € . J'avais mis ce mail dans "Indésirables" du portail orange qui le signale à  Orange . Mais je pense  que Orange s'en fiche des hackeurs et ne bloque rien. Mettre ce mail à la poubelle ne suffit pas . Si quelqu'un a une solution . je suis preneur . A +