Ajouter une Application

Par mimit29 il y a 5 années 7 mois
Un sur deux de vos application ne ouvre pas ou marcher pas !!!!!!!! sur le V4,  !!!!!
18/07/2019 - 14:28
Merci Ordissimo quand j'ai téléphoné vous avez constater vous même que effectivement il y a des problèmes avec certain logiciels et un ordisecours ne réglez pas le problème. Merci pour votre gentille accueil.
Je vais continue de faire les mise à jour comme habitude car je garder toujours cette ordissimo à jour, comme vous avez vu, avec l'espoir que vous trouverez la solution. Merci mimit29
17/07/2019 - 11:01

Bonjour Mimit29,

Une mise à jour v4 est sortie le 10 juillet nous vous invitons à la lancer.

Concernant Tux paint votre problème n'est pas un problème général, une réinstallation de votre Ordissimo est nécessaire. Rassurez-vous un Ordisecours permet de réinstaller à neuf les logiciels ayant eu un bug. Nous vous invitons donc à nous contacter comme nous vous l'avions indiqué dans un précédent message au 01 76 74 01 84.

Nous restons à votre disposition.

A bientôt,

Brice

16/07/2019 - 20:51
Ce commentaire a été modifié le 16/07/2019 à 20:53
12/07/2019 - 17:37
Eh bien,des souçis sur vos V4,je reste en V3 toujours en attente de mise à jour...
12/07/2019 - 16:00
Pour exemple, avec le logiciel "présentation"
ouvrir "présentation" après chosir une pps, toute le pps (le contenu) devrait trouver sur la coté gauche de la page, mais non, le pps défile auto, j'ai taper Echap et la j'ai vu vite fait les images sur la coté gauche, mais le logiciel fermer toute suit !!!!!!!!je peut rien faire !!!!!!!!! qu'est ce que sais cette connerie, comme je dit rien marche sur ce V4 !!!!!!!!!!!! il y  a des gros problème avec votre V4 et vous continue de nous ignorer !!!!!!!!!!!!!!
11/07/2019 - 22:29
vive ordissimo !,,,,, et ils veulent que l'on achètte un V4 on croit rêver !
11/07/2019 - 14:36
Le Tux paint qui ouvre pas !!!!!, le Glabels pour les étiquettes une fois choisir votre étiquettes rien passe !!!! encore une autre connerie qui ne marche pas !!!!! une machine prêt pour aller dans le poubelle, j'en ai marre !!!! une autre logiciel de open office qui bloque l' ordi !!!!!!!