Rigolade dans le forum

Par iris4 il y a 5 années 8 mois
Ce n'est pas sérieux
ces personnes ne doivent pas avoir de problèmes avec
ces mises à jour supprimées.
18/08/2019 - 15:35
18/08/2019 - 15:21
J'ai retrouvé. Il faut aller dans la rubrique REGLAGES, et ensuite cliquer sur -version V4- Il y a toutes les 'désagréables' surprises qui se sont fait jour. Et il y en a !!
18/08/2019 - 15:08
Bonjour Irma. Lièvre m'a donné une réponse, dans une autre rubrique, je vais voir laquelle, et la noterai ici.
Bice, (sois-disant), a donné une réponse laconique , :« si je veux que ça disparraisse je doit accepter» ! Eh bien non, je n'accepterai pas que mozilla thunderbird accède à mon gmail. J'ai demandé à ce qu'on me supprime ça,.. mais aucune réponse !
18/08/2019 - 12:45
15/08/2019 - 21:37
Bonjour à tous, Je confirme que la version V4 n'est pas au point. Je viens d'acheter un Laura 2, mais des surprises sont apparues. Je voudrais qu'ordissimo m'explique POURQUOI dès que je clic sur internet ceci apparait: ??
15/08/2019 - 18:47
J'ai un Ordissimo 15" V3 depuis octobre 2014 et j'en suis très satisfaite.
Je n'ai eu qu'un seul problème depuis que je l'ai ( il y a quelques mois, mon ordinateur ne s'allumait plus) mais j'ai réussi à le résoudre seule. Dans ce cas là, il suffit de débrancher la batterie et de la remettre.
Je n'utilise jamais la messagerie Ordissimo. Je préfère aller directement sur celle de mon fournisseur d'accès à internet (Bouygues) qui est beaucoup plus simple à mon avis.
Il arrive de temps en temps que mon ordinateur se bloque. Ce problème survient surtout quand on va trop vite. Dans ce cas, je débranche la prise et je laisse l'ordinateur s'éteindre . Lorsque je le redémarre, il fonctionne à nouveau.
J'ai fait ma déclaration de revenus sur internet sans aucun problème.
Certains appellent au boycott. Personnellement, je suis satisfaite de ce produit (mis à part le prix qui est assez élevé).
Je vais donc retourner "rigoler" sur le forum car je n'ai plus rien à raconter.

07/08/2019 - 12:13
Des mises à jour sont aussi attendues en V3 qu'en V4 et plus de transparence  d'Ordissimo pour nous clarifier nos situations ?.
06/08/2019 - 10:44
Ah! bien d'accord avec vous.Sur les conseils d'ordissimo,mon ordi v2 est passé en v4!!!Les problèmes ,j'en découvre un peu chaque jour.Je me suis aperçue que mon anonymat est levé,mon profil remis à zéro,j'ai tenté de le recréer et j'ai bien fait enregister,mais aucun changement.A l'ouverture de l'écran,systématiquement ce sont les docs qui s'ouvrent,je n'ai plus  de marque page,et impossible de marquer une page.De même,je ne peux plus accéder à gmail directement,il est affiché que le navigateur est incompatible,et que je dois passer sur chrome,firefox etc...Je parviens quand même
à accéder à la boite mail google,mais c"est beaucoup plus long.J'ai mis une application que je souhaite retirer,impossible! Ce matin j'ai décidé de joindre le service technique,impossible!!je sais bien que c'est les vacances,mais quand même.
Lièvre
06/08/2019 - 09:22
Bonjour Irma .Avec mon V3 j'ai fait ma déclaration d'impôt. J'ai fait des commandes par internet .J'ai payé par carte . J'imprime ,je scanne des documents . Les applications Google earth ,Maps ,VLC , Youtube marchent bien .Le seul problème est la lenteur et le curseur vertical qui remonte tout seul ( Ex : horoscope) .J'ai demandé à ordissimo de nous certifier que la version V4 est au moins aussi performante que la version V3 .Pas de réponse de ordissimo ,
06/08/2019 - 06:28
Bonjour Irma ,
J'ai un V3 et aucun problème avec  .Mon V3 est compatible à présent avec la V4. Je me garde bien de demander à passer en V4. J'attends qu'elle soit au point.
Donc vous avez raison .