Plus de recherche possible le clavier n'affiche plus les lettres et chiffres
Par Christiane Lager - 1 il y a 5 années 5 mois
J'ai tombe un peu de café sur mon clavier,depuis mon ordi s'allume normalement .par historique le peux accéder au site que je regarde ,mes mails fonctionnent je peux pcliquer jouer au bingo mais mes touches n'écrivent pas,que faire ?ll n,a que 3 ans est il vraiment HS.merci pour vos réponses
![]()
06/08/2019 - 11:45
|
Le clavier est relié à l'ordinateur par un connecteur.C'est trés facile à changer .Ça prend 10 mn à un pro . ![]() |
06/08/2019 - 10:13
|
Bonjour lièvre merci pour la réponse.je ne l'avais pas vu et j'ai mis un nouveau message.je vais réfléchir à ce que je vais faire .mon ordi avait 3 ans.je vais aller où je l'avais acheter et leur poser la question.c'es sympa de m'avoir répondu .Bonne continuation
|
![]()
06/08/2019 - 08:59
|
Bonjour Christiane . J'ai un ordi portable 15¨ . je l'ai oublié sous la pluie pendant une minute .Le clavier n'a plus fonctionné malgré l'utilisation d'un sèche- cheveux . J'ai fait changer mon clavier dans un magasin qui vend des ordinateurs .Cela m'a couté 90€ .N'importe quel technicien en informatique vous changera le clavier aprés l'avoir commandé. Vous pouvez aussi le faire changer chez ordissimo mais vous n'êtes pas obligée de le faire.![]() |