blocage fonction mail en V4

Par pourquoi il y a 5 années 7 mois
@ ordissimo : je suis en train de regarder mes emails , je vais sur internet entre deux , puis je reviens finir la lecture de mes emails , je clique sur la partie bleue de l'email et la page mail se ferme et ouvre la page acceuil . L'icône "mail" est devenue inefficace , c'est le défaut N 28 recensé et signalé à Ordissimo / Service technique , constaté la 2ème fois le 25 août , et qui se reproduit aujourd'hui . Les autres icônes sont opérantes .
19/09/2019 - 17:50
L'email envoyé au Service Technique a ouvert un numéro de ticket 1005292 : anomalie 28 de 33 signalée à Ordissimo
19/09/2019 - 16:21
@ Ordissimo . Toujours le même problème , blocage , l'icône "mail" est inopérante .
Cela fait la 4ème fois que cet incident intervient , signalé le 25 août , signalé le 18 septembre en téléphonant au Service Technique et signalé le 19 septembre
par email au Service Technique et Service Commercial / Ayant fait autrechose, je désire retourner sur les emails , mais impossible d'ouvrir la page / Anomalie N 28 de 33 envoyé par email à Ordissimo  : Service Technique et Service Commercial . Solution à apporter dès que possible
Une réponse d'Ordissimo serait la bienvenue . MERCI
18/09/2019 - 11:12
J'ai donc appelé le Service Technique au téléphone , pour resignaler ce problème ... il m'a été dit qu'ils savent qu'il y a des problèmes , normalement une mise à jour devrait solutionner les problèmes ... attendons et croissons les doigts
Une réponse d'ordissimo serait la bienvenue