Utilisation application Glabels

Par Totoche 31 il y a 5 années 4 mois
Bonjour
Je ne peux pas utiliser l'application car celle-ci s'installe l'image plus grande que l'écran et ne peux donc pas accéder aux pavets de commande.
Ou c'est mon ordissimo qui ne fonctionne pas ou l'appli Glabels qui n'est pas conforme
Quelqu'un peut-il m'aider.Merci
27/09/2019 - 09:06
j'ai beaucoup de probleme sur ordi v4 pour telecharger les photos de mon smarphone n°1ordissimo  et pour voir les videos je ne peux pas citer tous les beug qu'il y a sur le v4  je suis obliger de reprendre mon ancien ordi c'est quand meme pas normal  j'ose esperer que les prochaines mises a jour reglerons  certains probleme
23/09/2019 - 13:50
Merci mimi29
Je me doutais bien qu'un probleme existait puisque depuis que j'ai téléchargé le V4 je bataille aussi
Il ne nous reste plus qu'a attendre.
20/09/2019 - 16:26
Bonjour Totoche 31 n'attendez pas une réponse bien avec ordissimo, ce programme à une Bug comme beaucoup programmes proposer sur le V4, une technicien à déjà pris contrôle de ma machine pour constater mais il n'a rien fait encore pour  ni pour le Tux paint aussi depuis le début de mois de mai !!!!!!!! c'est toujours le même réponse pour toute le monde "on prépare une mise à jour" et on ai déjà le 20 septembre.