Connexion Vocale Orange

Par Jean Faucher il y a 5 années 7 mois
Impossible d,obtenir les messages vocaux reçus en absence par mon téléphone fixe Orange et retransmis par mail."cliquer ici" pour écouter ce message est sans effet.
Merci à ceux qui pourraient avoir eu ce problème et l'ont solutionné.
03/10/2019 - 12:16
Idem
03/10/2019 - 10:19
Au sujet d'un message vocal reçu sur messagerie Orange,c'est pareil pour moi.Ça ne fonctionne pas.Salutations à vous tous.Tulipe
21/09/2019 - 17:33
Bonjour , moi aussi , j'ai eu plusieurs fois ce genre de message , en cliquant sur le lien , cela n'aboutit pas , en allant sur messagerie vocale correspondant à l'email , il n'y a rien ...est-ce des faux messages ? pour que l'on rappelle le numéro affiché ? Toujours des 06 ....... évidemment
Moi je viens de faire l'essai avec un numéro connu en 02... , dont la "box" n'est pas alimentée , j'ai laissé un message vocal . Donc cela a engendré un email sur l'adresse principale de cette box , j'ai cliqué sur le lien et j'ai pu entendre mon message , donc comme cela tout fonctionne correctement / version ordissimo V4
Ce commentaire a été modifié le 21/09/2019 à 17:36
21/09/2019 - 10:28
Lièvre
20/09/2019 - 22:29
Bonsoir Aussie. J'ai reçu deux mails concernant un message vocal sur ma ligne fixe .Je clique sur le lien mais  ça ne marche pas .