En V4 double affichage sur écran ordinateur

Par pourquoi il y a 5 années 3 mois
Anomalie N 41 constatée ce jour . L'écran affiche l'image en double , donc on peut voir uniquement la partie gauche de l'image d'origine en double sur l'écran , la partie droite de l'image d'origine ne peut pas ainsi être vue
J'ai recadré la capture d'écran et coupé ainsi la partie haute pour supprimer le nom en tête de ce courrier

10/10/2019 - 10:31
Bonjour,

çà le fait aussi en V3,le site est ouvert 2 fois,il faut le fermer et l'ouvrir ensuite je pense...
Catastrophique en V3,ce n'est pas mieux en V4,plus au point le développement d'Ordissimo
10/10/2019 - 09:33
tout à fait d'accord. depuis que j'ai la V4 je n'ai QUE des problèmes divers et variés... je suis très déçue et mécontente.
comment Ordissimo ose-t-il proposer cela à ses clients? et comment se faire aider quand on a un âge certain comme c'est le cas je suppose de la plupart des ordissinautes?
09/10/2019 - 21:05
on peut même plus capturer les images (cliquer pour enregistrer) pour enregistrer et mettez sur le forum, vraiment nul cette machine c'est complètement inutilisable
09/10/2019 - 20:52
Ordissimo sont fou de nos problèmes, il veux faire du fric c'est toute en continue de vendre !!!!!! les gens qui à changer de V3 vers V4 ils ont vraiment laisser tomber les problèmes continue une après l'autre merci pourquoi pour avoir exposer encore une autre problème car moi je laisser ce M dans le placard, j'ai juste allumer pour voir, si par miracle il y a une major mise à jour, mais non, comme habitude, bonne soirée à vous.
09/10/2019 - 18:30
Mon dieu...mon dieu... que je suis heureuse d'avoir rendu ce Laura 2- V4 !!!
Je suis de tout cœur avec vous, les ordissinautes floués. Comme je le disais dès le début, je remarquais qu'il y avait de plus en plus de défauts, au fur et à mesure de son utilisation.