Bonjour à toutes et tous,
Je me connecte souvent sur le forum et je suis très étonné du nombre important d'ordissinautes mécontents......
la fiabilité de Ordissimo est-elle remise en cause ? ou les nouveaux ordissinautes ont toujours en mémoire Windows ???
Vos avis seront les bienvenus, je compte acquérir Ordissimo Lucie 2.
Bonne journée
Je me connecte souvent sur le forum et je suis très étonné du nombre important d'ordissinautes mécontents......
la fiabilité de Ordissimo est-elle remise en cause ? ou les nouveaux ordissinautes ont toujours en mémoire Windows ???
Vos avis seront les bienvenus, je compte acquérir Ordissimo Lucie 2.
Bonne journée
BRICE comment voulez vous que nous ayons confiance dans ORDISSIMO ? et de plus avoir envie un jour d'acheter V4. Un jour aurez vous la descence de nous répondre ? Nous demandons peu: UNE SIMPLE MISE A JOUR !
Comme d'habitude nos récréminations sont lettre morte
Je l'ai acheté en 2013 . Et il est daté de 2010 ( dans les outils ) dans réglages
Vu tous les commentaires sur le forum .. Je suis déçue au prix
que je l'ai acheté et les pannes qu'il y a eues .
Je me tate le coude !!! Ha ! j'oubliai il n'y a plus de mises a jour c'est un V2 .
Bonne nuit a tous ... Allez Mr Brice .Vous aller couler votre entreprise
et c'est dommage .Pensez a vos employés que j'estime car toujours bien reçu au Téléphone .MERCI
J'ai repris mon vieux V2 obsolète. Je le garderai juste pour regarder les albums photos, c'est tout.
Moi je suis équipé en v2 non compatible en v4.....je ne peux plus me connecter à plein de sites habituels.ORDISSIMO m'oblige à m' équiper en v4 car plus de mise à jour sur v2...volontairement pour acquérir nx ordissimo.On constate sur forum une énorme quantité de mécontents...J'envisage de quitter ORDISSIMO pour acquérir pc lamda comme ça je n'aurais plus ces problemes qui reviendrons régulierement.Il suffit simplement d'une mise à jour du navigateur MOZILLA FIREFOX pour résoudre ce probleme.
Je n'ai pas eu de réponse(s) à mon dernier envoi relatif à la fiabilité de ORDISSIMO Lucie 2 .....
Dans l'attente
Bonne journée à toutes et tous