Bonjour, Brice,
Depuis hier lundi 4 novembre 19h,je ne reçois plus d'e-mails,alors qu'ils arrivent sur mon porable connecté WIFI.
j'ai fait une mise à jour sans succée. avez-vous un conseil à me donner? Merci.
Depuis hier lundi 4 novembre 19h,je ne reçois plus d'e-mails,alors qu'ils arrivent sur mon porable connecté WIFI.
j'ai fait une mise à jour sans succée. avez-vous un conseil à me donner? Merci.
le système affiche en permanence réception de 3 mails alors qu'il n'y en a aucun dans mes différentes boites. comment supprimer ce message?
je n'ai plus accés a la fonction MAIL.
lundi.Merci à elle et à toute l'equipe.
Bonjour René,
Les horaires sont les suivants : 9h30 à 12h30 puis 14h00 à 18h30 du lundi au vendredi.
A bientôt,
Brice
avez-vous des horaires?
Bonjour René,
Un mot de passe n'est pas nécessaire pour imprimer vos documents. Nous vous invitons à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84 pour le reparamétrage de votre application mail et pour votre imprimante.
A bientôt,
Brice
J'ai oublié le mot de passe.Sans doute à cause ce cela,je ne peux pas imprimer,je suis
obligé de les transferer dans DOC.Merci de me repondre.