Grosse panne au démarrage

Par Gérard Sandifort - 1 il y a 5 années 1 mois
Bonjour,
En allumant mon ordissimo V4, j'ai eu la mauvaise surprise d'être reconnu en tant que "ordissimo".
Le PC me demande un mot de passe que je ne possède pas.
Je suis donc passé par la case réparation en pensant qu'une mise à jour complète du système suffirait à dépanner ce petit pc. Rien y fait. Tout est aussi coincé qu'avant.
Je l'ai donc mis au placard en attendant votre aide.
Salutations
Lièvre
03/12/2019 - 17:34
Vous appelez le service technique ordissimo .Il prendra votre ordi à distance et vous enlèvera le mot de passe au démarrage . Tel : 0176740184 ou 0140847217 .A +
03/12/2019 - 17:17
J'ai essayer en vain ce que tu m'as conseillé...
Lorsque je clique sur ordissimo une fenêtre s'ouvre pour me permettre d'insérer mon mot de passe.
Mais malheureusement, j'ai oublié ce mot de passe. Avant, il ne me demandait jamais rien et toput fonctiionnait trés bien
Que puis-je faire pour récupérer l'ouiverture de mon ordissimo ?
03/12/2019 - 16:11
Merci Lièvre,
Je vais essayer ça tout à l'heure et je reviendrai te dire si je suis arrivé à démarrer cet ordi.
Je l'aime beaucoup car il me permet d'écrire tout en étant prés de mon épouse trés handicapée.
Lièvre
03/12/2019 - 15:53
Bonjour Gérard . En V4 lorsque vous démarrez votre ordi vous avez le logo "Ordissimo" .Il suffit de cliquez dessus puis sur le bouton " Connecter" . Ne tenez pas compte du mot de passe qu'on vous demande  puisque vous n'avez pas créé de compte . En V4 vous pouvez créer plusieurs comptes avec des mots de passe différents si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordi .Pour cela il faut aller dans "Réglages".  A +