La Nouvelle Année

Par odile@1 il y a 5 années
Coucou la Communauté des Ordissinautes !
Je souhaite à Tous et à chacun de Vous qui me lirez,  une très Belle Année 2020
Qu'elle vous procure au quotidien la Santé, autant que faire se peut, la joie au quotidien.
Faites-vous plaisir pour positiver dans les moments difficiles, et pouvoir accepter l'inévitable...
Même si je ne publie rien, je me régale en parcourant toutes vos créations :  Merci à Vous
Amicales pensées...
19/02/2020 - 15:19
Bonjour Odile et merci pour votre gentil message de Bonne Année que je découvre seulement aujourd'hui.J'en suis désolée,et vous dit bienvenue,et n'hésitez surtout pas à faire un petit coucou si vous le souhaitez,il y a de la place pour tout le monde.Bon après-midi à vous.Bien cordialement
04/01/2020 - 17:21
04/01/2020 - 15:18
Merci Quatorze et Odile,très bonne année 2020 à vous et à tous
04/01/2020 - 08:14

Excellente année Odile et Quatorze ! Je  souhaite le meilleur à tous les ordissinautes  et l'équipe d'Ordissimo pour cette année 2020
04/01/2020 - 06:53
je suis comme Odile je souhaite une tres bonne annee 2020 a toute la communaute et a l'equipe, moi aussi je ne publie rien mais
"je me regale" de toutes les creations. c'est vrai il faut positiver meme quand ca va tres mal!!!  a tous Bonne Sante meme dans les
moments difficiles la joie et le bonheur     Amicalement  
03/01/2020 - 15:59
Merci Odile ,

Bonne Année 2020 à vous aussi.

Pour la ville qui s'inscrit  et qui n'est pas la votre , il faut peut-être poster un petit mot à l'équipe d'Ordissimo  ? :

support@ordissimo.com (service technique)
03/01/2020 - 15:51
Coucou Odile@1, bienvenue parmi nous. il y  a de la place pour tout le monde, même un petit coucou , si ça vous plaît ce que les ordissinautes on mit à voir ou à lire, çà fait toujours plaisir !!! A+  Bonne fin d'AM.  cordialement à vous !