Evidemment, cela sort des recettes de cuisine et autres, mais j' ose quand même supposer que je ne suis pas le seul Ordissinaute à jouer au scrabble...J' aimerais bien échanger quelques impressions... si possible....
Oui Victorias1, celà me revient maintenant que vous l'écrivez, ces mots qui ne sont pas du bon français pur me désolent également. c'est vexant de se voir refuser certains mots du dico.
Avec mon V2 , j'aime bien jouer avec Xscrabble. Mais je dirais comme un monsieur dont j'ai lu un commentaire ,je ne sais plus où sur le Forum,que parfois cela m'agace quand l'ordinateur me ' sort ' des mots anglo-saxons et refuse les miens dont j'ai pourtant vérifié l'orthographe !
Hé oui Chabam, nous ne faisons pas que de la cuisine et du ménage, heureusement d'autres centre d'intérêts s'offrent quand même à nous les dames . Pour être honnête je n'aime pas le jeu, mais un scrabble de temps en temps me plait bien je trouve celà enrichissant pour le cerveau !! Par contre ce que je reproche lorsque je joue contre ordissimo, c'est le temps d'attente interminable que met ce brave pour apposer son mot ... je suis assez vive et celà m'agace prodigeusement. Voilà les impressions qui me viennent à l'esprit spontanément, j'aimerais jouer plus souvent mais lorsque l'on engage une partie c'est long....long... vous me direz ça passe le temps.... Maintenant j'attends les impressions de ceux qui jouent et aiment le jeu ou les jeux........
Mais je dirais comme un monsieur dont j'ai lu un commentaire ,je ne sais plus où sur le Forum,que parfois cela m'agace quand l'ordinateur
me ' sort ' des mots anglo-saxons et refuse les miens dont j'ai pourtant vérifié l'orthographe !
Pour être honnête je n'aime pas le jeu, mais un scrabble de temps en temps me plait bien je trouve celà enrichissant pour le cerveau !!
Par contre ce que je reproche lorsque je joue contre ordissimo, c'est le temps d'attente interminable que met ce brave pour apposer son mot ... je suis assez vive et celà m'agace prodigeusement.
Voilà les impressions qui me viennent à l'esprit spontanément, j'aimerais jouer plus souvent mais lorsque l'on engage une partie c'est long....long... vous me direz ça passe le temps....
Maintenant j'attends les impressions de ceux qui jouent et aiment le jeu ou les jeux........