j'ai un vf 3 , avant je mettais "ss" en haut sur le lien , et je pouvais télécharger mp4
depuis j'ai ala place une pub ?? et impossible .merci de me donner vos précieux conseils
depuis j'ai ala place une pub ?? et impossible .merci de me donner vos précieux conseils
06/11/2020 - 15:52
|
|
![]()
24/02/2020 - 08:29
|
Merci, c'est ce que je faisais, mais çà n fonctionne plus ,alors vais essayer l'autre formule. bonne journée à vous |
![]()
23/02/2020 - 22:41
|
Bonsoir . En version V2 ouV3 il arrivait que la méthode que j'ai décrite ne marchait pas . Alors je passais par un convertisseur Mp3 ou Mp4 en copiant et collant l'url de la vidéo .La conversion terminée je télécharge sur le support que je choisis soit "Musiques" , soit une clé USB ou un disque dur externe .Sur internet on a des convertisseurs gratuits mais certains ne marchent pas. A + ![]() |
23/02/2020 - 21:20
|
|
![]()
23/02/2020 - 18:37
|
Bonjour Didier.Je viens de faire un essai d'enregistrement vidéo avec la version V4 . Ça marche et la vidéo est d'excellente qualité . Voici la méthode : Je choisi une vidéo sur Youtube .Je lance la vidéo .En haut à droite j'ai l'url de la vidéo . Devant youtube j'écris "ss" , puis "OK" .Une page Savefrom.net s'affiche avec un rectangle dans lequel vous avez "Télécharger "en vert .Vous cliquez sur ce bouton . Dans la colonne de gauche vous avez le titre de la chanson et le téléchargement qui se fait . Cela peut durer plusieurs minutes . Lorsque vous avez 100 % vous cliquez sur ouvrir . La vidéo se place dans "Documents " de "Docs" avec le titre de la chanson . Par le bouton "Déplacer" vous la mettez dans "Musiques". Il y a d'autres méthodes aussi.A + ![]() |