mails

Par Denise Lasserre il y a 4 années 11 mois
bonsoir je ne recoi plus  ni ne peuxen evoyer le mot de passe serait en cause et je ne sai pas qoui faire merci de m'aider
29/02/2020 - 10:45
Coucou Christine, j'ai vu que Denise continuait de réclamer de l'aide sur son sujet, j'ai répondu là, et Victoire aussi, pourrons ,nous l'aider ???? bonne journée . Gros bisous. 
28/02/2020 - 20:22
Bonsoir Denise, je ne sais  si c'est votre cas , mais parfois j'ai un blocage  de ma boite mail avec un message me demandant de rentrer un mot de passe .Je dois rentrer le  mot de passe que j'utilise pour accéder à   mon espace mail  Gmail , sur la boite mail d' Ordissimo.
Donc si un mot de passe vous est demandé , mettez celui qui vous permet d'accéder   à votre espace mail  d' Orange.Et surtout cochez la case "retenir le mot de passe".
Tenez -nous  au courant ,
Bisous , bonne soirée.