il arrive souvent que les mails ne partent pas je ne les retrouve pas et je suis obligée de les réécrire
il n'y a pas de brouillon ????? j'ai un V4 de 2019
merci de votre réponse
il n'y a pas de brouillon ????? j'ai un V4 de 2019
merci de votre réponse
Je les fait partir de Orange avec accusé de réception . ok, c'est bien ; mais j'aimerai quand même qu'ils puissent partir aussi par le mail d'Ordissimo .
Question : pourquoi ne partent ils plus par Ordissimo ?
Ordinateur portable 17p V2.
Bonjour Monique,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous invitons à essayer de reconfigurer votre application mail en vous aidant de la fiche pratique suivante :
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2019-02-15-premiere-configuration-de-votre-boite-e-mail
Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice