TRansfert de photos sur Laura vu4 depuis mon smartphone Samsung

Par Pierre Barrau - 2 il y a 4 années 7 mois
Décidément les déconvenues s'accumulent avec mon nouvel ordissimo.
Ne disposant plus du blue tooth de mon V3,je me lance à l'aide du manuel et du cable de connexion.

La fonction "déplacer" n'apparaît plus,il faut procéder par "copier",qui ne répond pas,puis aller sur images ,créer un dossier et coller!et semble-t-il,une par une!!!!mon samsung n'est plus reconnu....

J'ai commencé avec un v1 il y a 13 ans, et c'était tout à fait simple....

Quelqu'un a-t-il la pratique de ce nouveau modèle,dont je ne perçois pas encore les avantages.

14/10/2020 - 10:12
Bonjour,

pour alimenter le concert de mécontentements

beaucoup plus gênant que le transfert de photos,je ne peux pas non plus sauvegarder mes documents sur un disque externe .Cette fonction est-elle réservée au matériel ordissimo,mon disque externe étant un "verbatim" et je l'utilise depuis mon premier équipement qui est loin d'être plein et que je n'ai pas l'intention de remplacer.
Décidément ce v4 tout neuf me déçoit de plus en plus et l'absence de mise à jour est de moins en moins admissible.

De plus ce matin mon carnet d'adresse est totalement en désordre et ne se réinitialise pas après un redémarrage.

01/07/2020 - 13:44
Merci Zuckaby,
on  se sent moins seul.
Je regrette de ne pas avoir fréquentè plus souvent le forum.Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble n'y avoir aucun progrès.La photothèque est disponible par intermittence,et aujourd'hui dans un désordre total.
Sur le magazine,on nous propose d'adhérer à un club!Sans d'ailleurs connaître les règles si ce n'est que les premiers mois sont gratuits donc il faudra payer ensuite?
Moi qui recommandais vivement Ordissimo,en particulier pour le partage des photos ,cher aux grands-parents.Je vais m'abstenir désormais.
Bonne journée
23/06/2020 - 21:15
Oui,Pierre Barrau-2,   Le V4 est NUL en ce qui concerne les photos. J'avais TOUT expliqué sur des post précédents, (tout au début du V4), j'avais même mis des captures d'écran pour bien expliquer, mais... tout le monde s'en fout. Alors, là, je me tais, sinon je deviendrais grossière.
23/06/2020 - 09:27
Photos,encore!
Ce matin,nouvelle déconvenue,je veux ajouter des photos sur un album Google.Là encore l'application a changé pour sélectionner les photos.
Quand on arrive sur le dossier créé dans doc .images,les vignettes sont illisibles et on ne peut pas choisir,sauf tout transférer et supprimer celles que l'on ne souhaite pas diffuser.
Toujours aussi stupéfait par ces changements qui compliquent ou interdisent des actions qui jusque là étaient simples.Le mot SIMPLICITÉ qui était la caractéristique d'Ordissimo semble appartenir au passé.
Je vais cesser d'en parler autour de moi pour vanter ses mérites.
19/06/2020 - 06:15
Surprise!
j'ai procédé comme indiqué dans" transférer mes photos" et cela a abouti à copier la totalité de mon dossier images,toutes mes photos depuis 2017!Mais pas LA PHOTO sélectionnée sur mon smartphone.
Bon ,j'ai effacé ce nouveau dossier.
Je vais devoir ressortir mon V3 pour stocker les photos de mon smartphone...