j'ai déjà posé cette question (sans réponse à ce jour)
je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante (pas reconnue)
y a t'il une personne qui peut m'aider ????
merci d'avance
je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante (pas reconnue)
y a t'il une personne qui peut m'aider ????
merci d'avance
Nous avons reussi avec les services Ordissimo (No indiqué par Brice) connecter cette imprimante Canon ts 3350 à notre portable Ordissimo fraichement passé au V4 chez un concessionnaire Troyen.Un régal,dommage que mon viel ordinateur de bureau(9 ans seulement )n'ai pas droit à cerre cure de jouvence.......
Bonjour Marie Renée,
Nous vous invitons à reconfigurer votre imprimante en vous aidant de la fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-08-25-configurer-une-imprimante-en-wifi-mode-d-emploi
Si vous n'y parvenez pas nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
quelqu'un peut m'aider ????
Merci d'avance
Marie Renée Azabal
Je confirme aujourd'hui :L'imprimante Canon Pixma TS3350 est compatible avec la version V4.
Suite a notre appel téléphonique une charmante et sympathique de chez Ordissimo nous a fait la manipulation en direct.
Nous sommes aussi passé de la V2 à la V4 chez un professionnel conseillé sur Troyes par Ordissimo 79€ ! mais c'est un régal.Dommage que mon ordinateur de bureau(Trop vieux)de 2011 ne peut bénéficier de ce traitement.Donc tout va bien(en attendant)Merci au service Ordissimo.
À bientot peut-etre.
Bonjour L'abbé Rébasque,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, l'imprimante Canon TS3350 ne fait malheureusement pas partie des imprimantes compatibles avec votre Ordissimo v2/vm4.
A bientôt,
Brice