piratage carte bancaire

Par marwui il y a 4 années 6 mois
bonjour, hier ma banque me tel. pour débits frauduleux et m'informe que ma carte bancaire a été piratée ; cependant je ne m'explique pas ce piratage sachant que depuis près de 6 mois tous mes achats par internet sont payés par e-bleue ; est-ce possible ? et faut-il que j'analyse mon ordinateur pour savoir s'il a été infecté par un virus ?? marwui
04/06/2021 - 14:25
Vous ne pouvez pas installer l'application e-bleue sur votre ordissimo, mais vous pouvez utiliser la version nomade... n'est-ce pas brice !!!
24/02/2021 - 15:52

Bonjour Pierre,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Il n'est pas possible de télécharger l'application e.carte bleue sur un ordinateur Ordissimo. Seules les applications préinstallées dans l'application de la page d'accueil "ajouter une application" peuvent être installées.

A bientôt,

Brice

17/02/2021 - 10:41
Bonjour,
est-ce-qu'il est possible de télécharger l'application e.carte bleue sur ordissimo?Je ne la trouve pas dans la liste
27/07/2020 - 20:30
Tout ce progrès c'est pas mal !!!!!!!!! mas  ces paiements par(internet) je n'y fais aucune confiance ,car ces piratages sont de plus en plus nombreux ....... restons méfiants bonne  soirée*****
27/07/2020 - 18:47
bjr , perso je n'utilise unique que la E carte bleu,
mais si vous avez un autre ordi qu'ordissimo et qu'un jour vous avez utilisé votre CB perso , il est possible  que celle ci est été piraté a un moment
par contre sur ordissimo , c'est peu probable  , noubliez pas d'éffacer souvent l'historique .

ceci étant  vous avez peut etre un jour ,laissé trainé votre CB , un indélicat en a alors noté les chiffres

une parade qui s'adresse a tous :

Apres avoir pris soin de les noter ailleurs ,gratter  les 3 chiffres qui se trouve au verso de votre CB  ,ils doivent etre TOTALEMENT illisible,  , de cette façon si vous perdez votre CB  elle est ainsi TOTALEMENT inutilisable .
24/07/2020 - 13:54
bonjour, hier ma banque me tél. pour débits frauduleux et m'informe que ma carte bancaire a été piratée ; cependant je ne m'explique pas ce piratage sachant que depuis près de 6 mois tous mes achats par internet sont payés par e-bleue ; est-ce possible ??  et faut-il que j'analyse mon ordinateur pour savoir s'il a été infecté par un virus ?? marwui