bonjour, hier ma banque me tel. pour débits frauduleux et m'informe que ma carte bancaire a été piratée ; cependant je ne m'explique pas ce piratage sachant que depuis près de 6 mois tous mes achats par internet sont payés par e-bleue ; est-ce possible ? et faut-il que j'analyse mon ordinateur pour savoir s'il a été infecté par un virus ?? marwui
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Il n'est pas possible de télécharger l'application e.carte bleue sur un ordinateur Ordissimo. Seules les applications préinstallées dans l'application de la page d'accueil "ajouter une application" peuvent être installées.
A bientôt,
Brice
est-ce-qu'il est possible de télécharger l'application e.carte bleue sur ordissimo?Je ne la trouve pas dans la liste
mais si vous avez un autre ordi qu'ordissimo et qu'un jour vous avez utilisé votre CB perso , il est possible que celle ci est été piraté a un moment
par contre sur ordissimo , c'est peu probable , noubliez pas d'éffacer souvent l'historique .
ceci étant vous avez peut etre un jour ,laissé trainé votre CB , un indélicat en a alors noté les chiffres
une parade qui s'adresse a tous :
Apres avoir pris soin de les noter ailleurs ,gratter les 3 chiffres qui se trouve au verso de votre CB ,ils doivent etre TOTALEMENT illisible, , de cette façon si vous perdez votre CB elle est ainsi TOTALEMENT inutilisable .