Transfert photos depuis Laura v4 vers clé usb

Par Pierre Barrau - 2 il y a 4 années 5 mois
Bonjour,
encore une action que je n'arrive pas à réaliser!Je veux faire imprimer certaines photos.La clé est bien reconnue pour être lue,mais quand je veux déplacer une photo,depuis mon p..c.elle n'apparaît pas dans la fenêtre,je ne peux la déplacer qu'à l'intérieur des documents du p.c.

Peut-on espérer qu'un jour le problème des photos sera pris en compte dans une mise à jour?
je remarque que la mention,j'ai besoin d'une réponse d'Ordissimo a disparu.
03/08/2020 - 16:47
Bonjour,
Le problème des photos n'est toujours pas résolu. Je me demande s'il le sera un jour. (j'ai mis des post sur d'autres rubriques,ou je dis que j'ai mis 1H09mn,  UNE HEURE ET NEUF MINUTES pour charger 11 photos) ! Et on ne peut pas en charger plus de 3 en même temps. Mais AUCUNE RÉPONSE d'ordissimo ! Alors j'ai écrit Trois fois sur leur Email@ , et au bout de la 3ième fois leur réponse fut : « Abonnez-vous au club, puis téléphonez au service technique»! en langage vulgaire ça veut dire: «payez un abonnement et on verra ensuite»! Quant au service technique... elle m'a foutu le bordel dans les photos, certains albums ont disparus, et à la place il y a eu '"un langage extraterrestre "' (je vais ESSAYER de mettre la capture d'écran) je dis bien essayer, car la dernière fois ce fut impossible.