bonjour,
lorsque que je veux accés a mon compte caisse épargne,après à voir taper mon identifiant message votre navigateur n'est pas compatible et me donne une liste de quatre navigateurs au choix à charger puis-je charger un de ces navigateurs en toute sécurité
cordialement
lorsque que je veux accés a mon compte caisse épargne,après à voir taper mon identifiant message votre navigateur n'est pas compatible et me donne une liste de quatre navigateurs au choix à charger puis-je charger un de ces navigateurs en toute sécurité
cordialement
Beaucoup d' Ordissinautes, dont j' ai fait partie, ont rencontré ce genre de problème voici un certain temps. Cela avait commencé avec leur banque à laquelle il n' était plus possible d' accéder en raison d' un "navigateur devenu obsolète". La seule solution a été de passer en V4... qui a été à l' origine d' autres problèmes, l' Ordissimo d' aujourd'hui n' ayant plus beaucoup de rapport avec celui de sa création. Tous les changements qui, en principe, devraient apporter des améliorations sont souvent, Ordissimo en connaît un rayon en la matière, que des sources d' autres ennuis. Au pire, j' ose espérer que vous n' êtes pas déjà en V4... pour y passer faute de mieux ! Courage !
Bien amicalement.
je rencontre une difficulté pour accéder à la page internet de ma banque (banque populaire). Un message d'erreur apparaît. J'ai tenté de mettre à jour mon navigateur ainsi qu'ORDISSIMO, sans succès. Que puis-faire ? Jusqu'à maintenant, j'avais accès à ma banque.
Vous remerciant par avance,
Je me rapproche de vous pour semble t-il un problème de navigateur ,moi aussi comme d'autres Ordissinautes en ce moment.
Je possède un portable Lucie V3 ,qui me donne entière satisfaction.Depuis dimanche (11/10)impossible d'ouvrir le site de ma banque,
apparait un message me priant de mettre à jour mon navigateur.Je pense que firefox est mis à jour au fur et à mesure dans Linux d'Ordissimo.
C'est uniquement sur cette banque,tous les autres sites fonctionnent très bien.Evidemment,j'ai procédé à une mise à jour de mon Ordissimo,qui me dit qu'il est déjà à jour ! Puis-je faire une mise à jour de Firefox séparément ? J'ai essayé ,mais la procédure ne démarre pas.
Sur mon ordinateur Windows "traditionnel" je peux ouvrir le site de cette banque sans problème.
Merci de me conseiller.
Cordialement.
J'ai un ordissimo :MEDION PORTABLE 15.6' ARTO 245 VERSSION V3 <2014> MODELE VP1.
Depuis vendredi je ne peux plus me connecter à ma banque du crédit agricole haute normandie , je reçois systématiquement le message suivant:«VOTRE NAVIGATEUR EST OBSOLET »
je ne sais pas quoi faire . merci de votre aide
Bonjour Anne-marie,
Nous vous invitons à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
J'ai fait la mise à jour comme vous me l'avez conseillé et ensuite je me suis connectée sur c discount mais le problème n'est pas résolue.