FORMAT D'IMAGES COMPRESSÉES EN LARGEUR DEPUIS LA V4 EN 19 POUCES
Par 203-48-49 il y a 4 années 4 mois
Bonjour,
sur mon écran en 19 pouces les pages et images étaient normales,depuis la V4 elles sont déformées en largeur ?.
sur mon écran en 19 pouces les pages et images étaient normales,depuis la V4 elles sont déformées en largeur ?.
je ne prends pas mal vôtre commentaire,je cherche des cas similaires avant de demander un ticket Ordissimo qui est beaucoup trop long et souvent un contact en mon absence,le mieux est de téléphoner mais souvent,ne pouvant résoudre un inçident,la technicienne ouvre un ticket et l'attente très longue.
Peut-être avez-vous connaissance de mes inçidents,passant de V2 à V4 par une mini-tour Luna,l'affichage est comme compressée par le haut et étirée en largeur et aucun réglage possible,j'ai le même écran en 19 pouçes et pas ce problême avec une tour MSI ?.
Mon Mémorissimo Samsung ne peut faire de sauvegarde mais serait compatible selon mon revendeur ?.
Je passe les différentes lenteurs et blocages divers de temps en temps...
Bonne journée !.
Donc: le mieux serait que vous fassiez un mail à ; support@ordissimo.com sinon, par tél. 01 76 74 01 84
Bien à vous, et bon courage, et surtout patience !!! car avec ordissimo il en faut !