messagerie

Par Monique Paye il y a 4 années 4 mois
bonjour, j'en suis toujours avec ma messagerie orange, j'ai port mon ordissimo où je l'avais acheté, il a fait des manipulations qui n'ont rien donné, il a pris contact avec ordissimo, qui a pris en main mon ordinateur, tout est rentr dans l'ordre .............3 jours .=....... et là tout recommence ! je suis très déçue par ordissimo !  je vais reporter mon ordinateur de nouveau où je l'ai acheté , et si ça ne vas pas mieux je m'en passerai, je vais changer mon mobile MAIS IL EST CERTAIN  QUE CE NE SERA SURTOUT PAS UN ORDISSIMO ! 
03/10/2020 - 22:50
Ordissimo n'est PLUS DU TOUT le même qu'avant. Ce ne sont plus les mêmes personnes qui y travaillent. Les créateurs ont semble-t-il délégué le travail d'assistance en Tunisie. (C'est le revendeur qui me l'a dit).
De plus le matériel en lui-même est bas de gamme à présent. Un système sympa sur du mauvais matériel ne donne rien de bon. Car un système immatériel doit tout de même être véhiculé sur du Matériel. Et si c'est du matériel au rabais, (vendu quand-même très cher par ordissimo), ça ne peut donner que de mauvais résultats.