CONNECTION BANQUE ( CREDIT AGRICOLE)

Par Joseph Emile Renna il y a 4 années 4 mois
Bonjour, j'espere qu'ORDISSIMO va faire le necessaire pour rétablir la connection à notre banque on ne vas tout de même pas être obligé de changer d'ordinateur ? cordialement
16/10/2020 - 23:39
14/10/2020 - 15:42
bonjour

message de ma banque navigateur obsolete ça veut dire quoi

il faut qu'on change d'ordinateur ?

ou on change de banque
14/10/2020 - 15:24
LAMENTABLE !  Personnellement, plusieurs messages laissés dans le forum comme beaucoup d' autres Ordissinautes. Pas de réponses . Message  adressé samedi à Ordissimo Support Technique " (support@ordissimo.com) sensé répondre dans les 24/48heures au plus tard. Sans parler du silence compréhensible du week-end, toujours rien ce mercredi aprés-midi. Même pas pour expliquer la situation.Il faut hélas se rendre à l' évidence : Ordissimo se moque de celles et ceux qui lui ont fait confiance. Il faut s' unir!
14/10/2020 - 14:42
pour moi pareil impossible de me connecter au CA
que faire??????? SVP
14/10/2020 - 12:58
Bonjour ,
Je pense tenter aussi la migration de V3 à V4 ,vu le même problême avec le CA et tiendrai les Ordissinautes au courant.
Je crois qu'il faut se débrouiller par nous même.Mes messages chez Ordissimo restant sans réponse,je suis un peu déçu ,
c'est mon troisième ordissimo ,je ne pense pas qu'il y en aura un quatrième,pourtant prévu pour Noël ! dommage car ils sont pratiques.
Enfin ,nous verrons bien la suite.
A bientôt.
14/10/2020 - 11:29
13/10/2020 - 14:59
 même problème pour moi !!......pour une connexion avec le CA......par contre pas de problème avec les autres banques comme la CAISSE  d' EPARGNE.......BRICE:merci de  nien vouloir nous venir en aide!..VITE!!!!
13/10/2020 - 14:11
Je ne parviens plus à me connecter à ma banque Crédit Agricole que dois-je faire ? Le message que j'ai  navigateur obsolète
Merci
13/10/2020 - 14:11
Message de ma banque : navigateur obsolète que faire ? urgent merci