Bonjour, Lorsque j'ai acheté le V4, j'ai aussi pris le mémorissimo. C'est un disque dur externe compatible avec ordissimo. J'ai chargé tous mes albums sur le disque dur externe. Puis, je les ai rechargés dans le V4. Mais... le marque page ne se charge pas. Il faut que vous le mettiez de nouveau manuellement dans le nouvel ordinateur. Pour ce qui est de l'Email, je ne sais pas, car je n'utilise pas la fonction Mail d'ordissimo. Je suis sur Gmail uniquement. Vous pouvez vous instruire sur les "pages pratiques", qui sont accéssibles sur le site ordissimo. Regardez en haut, dans la barre jaune, cliquez sur "'livres & fiches pratiques"' tout y est expliqué. Bon courage, car il faut de la patience !!
Lorsque j'ai acheté le V4, j'ai aussi pris le mémorissimo. C'est un disque dur externe compatible avec ordissimo. J'ai chargé tous mes albums sur le disque dur externe. Puis, je les ai rechargés dans le V4. Mais... le marque page ne se charge pas. Il faut que vous le mettiez de nouveau manuellement dans le nouvel ordinateur. Pour ce qui est de l'Email, je ne sais pas, car je n'utilise pas la fonction Mail d'ordissimo. Je suis sur Gmail uniquement. Vous pouvez vous instruire sur les "pages pratiques", qui sont accéssibles sur le site ordissimo. Regardez en haut, dans la barre jaune, cliquez sur "'livres & fiches pratiques"' tout y est expliqué. Bon courage, car il faut de la patience !!