Visionner un PPS

Par Pierre Barrau - 2 il y a 4 années 2 mois
Bonjour,

encore un problème,je n'arrive pas à lire un pps,malgré une grande habitude.Depuis que je pratique mon nouveau p.c. en v4,c'était compliqué et demandait un doigté très subtil pour ne pas repartir en arrière.Mais aujourd'hui je n'arrive pas à faire défiler les images .Des séries de diapos apparaissent de part et d'autre sans s'ouvrir.
En ces temps de confinement,où ce que nous envoient nos amis est encore plus précieux,je commence à être vraiment exaspéré par ces applications compliquées qui ont remplacé celles des versions précédentes.

Mes excuses,mais ça soulage un peu d'exprimer sa mauvaise humeur.La seule réponse d'Ordissimo quand on s'adresse à eux est"faites des mises à jour fréquemment",encor faudrait-il qu'il y ait des améliorations.
Je me refuse à payer un abonnement pour un service qui était rendu gracieusement ,d'autant que mon appareil est récent.
17/11/2020 - 18:32
Bonjour,je suis également dans cette situation,et il y a déjà quelques mois.Je me suis adressée au service technique,qui a une fois constaté le problème,d'où l'appel d'un technicien n°2.Mais comme par magie,le problème n'existait plus,puis il est revenu.d'où nouvelle question.Et il m'a été dit que c'était mon document qui se présenté de cette façon là,c'est à dire comme au montage du pps.Bien sûr je reste persuadée que c'est faux,puisqu'il arrive"exceptionnellement" qu'il puisse être vu en défilement normal.De plus si j'enregistre un pps dans les docs,ceux ci se bloquent,ainsi que les photos.Je suis obligée d'éteindre mon ordi,et de le rallumer,pour retrouver la fonction des docs.Pour être précise mon appareil est un v2 de 2012,qui est passé en v4, en août 2019,et je fais régulièrement les mises à jour.Donc,résignée,je pensais que mon problème venait de mon appareil.Mais si sur un ordi tout récent,ce problème persiste,on peut penser qu'il y a une autre explication.
  Bonne soirée à vous
16/11/2020 - 23:09
Ce ne sont plus les créateurs d'ordissimo qui répondent. La rubrique "courrier à Brice" est obsolète aussi ! Ils ont sous-traité la maintenance à une plate-forme téléphonique située en Tunisie, c'est l'équipe n° 1- Il faut y téléphoner, (n° habituel, mais on tombe en Tunisie). Certaines personnes sont aimables et compétente, d'autres non. Si elles n'y arrivent pas, elle vous disent, on vous rappellera, et c'est là que vous attendez (vainement) que l'équipe n°2 vous rappelle. Il paraît que celle-ci se situe encore en France...