MISE À JOUR DE L'APPLICATION PHOTOS

Par Jean-marie Blot il y a 4 années 2 mois
BONJOUR,
AVEZ-VOUS LE NOUVEAU FONCTIONNEMENT OÙ PLUTÔT "DYSFONCTIONNEMENT" DE L'OUVERTURE DES ALBUMS PHOTOS ???
16/06/2021 - 09:22
Bonjour,

en voulant déplacer un dossier de 4 photos importantes,classées dans Docs,par année et dossiers nommés par moi.je constate que s'ouvre automatiquement le classement par dates de Photos,ce qui les sépare puis les rend introuvables pour les consulter ensemble,car prises à des années différents.Elles se retrouvent noyées au milieu d'autres albums
J'ai alors voulu ldéplacer le dossier hors de photos,mais alors retour à la page d'accueil!

La gestion des documents est vraiment déficiente sur cette v4(la date des docs n'apparaît par sur la vignette,il faut l'ouvrir pour pouvoir identifier le doc..)
Je me souviens de la simplicité de la v1 très simple .....alors que je ne maîtrisais pas du tout la pratique d'un ordinateur.

17/02/2021 - 19:16
Bonjour,
après 3 semaines chez mon revendeur et prise en main de l'assistance,j'ai repris mon ordinateur pour que Ordissimo me contacte après une demande de rendez-vous prise en direct par mon vendeur et bien sûr aucun appel ?.
Après mise à jour le 12 et 16/02,toujours des blocages divers à l'ouverture des photos,contrarié par cette impossibilité d'utilisation j'ai acheté un Toshiba Satellite en V2 pour recadrer mes images et les classer et çà fonctionne parfaitement...
J'ai la Covid'Ordissimo,plus de goût pour cette V4...