JE SUIS DESOLÈE MAIS JE VOUDRAIS ME DES,ABONNER D'ORDISSINAUTE !!!KI REMPLIS LA PAGE D'ACCUEIL.ET ME DERANGE FORT.PITIÈÈÈ OU JE BALANCE L,ORDI PAR LA FENETR!!!
bonjour depuis quelques semaines des que je me connecte sur le bon coin annonces voitures occasions des la 2 page plus de photos tout est bloque en attendant une réponse merci
Bonjour, Lorsque l'énorme pavé blanc est apparu, et qu'on vous demandait de cliquer sur vos "'préférences "' de cookies, avez-vous cliqué sur : «tout accepter » ?? ou avez-vous séléctionné ? Si vous avez "'tout accepté"', c'est peut-être ça qui fait que vous êtes si envahies. Mais,ce n'est pas sûr, c'est juste une question que je me pose. Moi,je n'ai pas "'tout accepté"', j'ai aussi des Pubs, mais c'est supportable. Ou alors, je me suis accoutumée. Ce que je ne supporte absolument pas, ce sont les Pubs qui bougent et sautent, sur les côtés,quand je veux regarder quelque chose , ça me fatigue la vue.
pour moi aussi,la 2ème page du Bon Coin n'affiche pas les vignettes photos ?.
Lorsque l'énorme pavé blanc est apparu, et qu'on vous demandait de cliquer sur vos "'préférences "' de cookies, avez-vous cliqué sur : «tout accepter » ?? ou avez-vous séléctionné ?
Si vous avez "'tout accepté"', c'est peut-être ça qui fait que vous êtes si envahies.
Mais,ce n'est pas sûr, c'est juste une question que je me pose.
Moi,je n'ai pas "'tout accepté"', j'ai aussi des Pubs, mais c'est supportable.
Ou alors, je me suis accoutumée. Ce que je ne supporte absolument pas, ce sont les Pubs qui bougent et sautent, sur les côtés,quand je veux regarder quelque chose , ça me fatigue la vue.