Bonjour,
êtes-vous conscients de détruire la simplicité de fonctionnement d'origine à coups de mises à jour certainement non assez testées sur nos appareils en fonctionnement et peut-être au point sur du neuf ?.
En V4 depuis septembre sur Luna,pages figées,application photos catastrophique,mail qui demande un passe de serveur Pop même sur le Net,disparition de pointeur de souris,etc....
êtes-vous conscients de détruire la simplicité de fonctionnement d'origine à coups de mises à jour certainement non assez testées sur nos appareils en fonctionnement et peut-être au point sur du neuf ?.
En V4 depuis septembre sur Luna,pages figées,application photos catastrophique,mail qui demande un passe de serveur Pop même sur le Net,disparition de pointeur de souris,etc....
J'hésitais à acheter un nouvel ordinateur Ordissimo .
Le mien donne des ' signes de faiblesses ' ( V2 portable 17p , pas convertible en v3 ).
Mais , grâce à vos commentaires , je vais m'abstenir et ne pas acheter ce ' v4 ' .
La tablette me ' tente aussi ' mais comme l'a écrit une personne , je vais attendre......
Quelques mots pour confirmer les petits problèmes rencontrés par Pierre Barrau et d'autres ordissinautes.
En septembre j'ai effectué moi même le passage de mon portable Lucie de V3 à V4 avec succès.Dans un premier temps j'ai bien apprécié
cette version 4 ,mais je pense que j'aurais dû attendre avant de faire les dernières mises à jour.Des tas de petits bugs ,ç'est pénible à la longue,
car j'ai déjà connu ça avec la V1,V2,V3 et maintenant V4 .Je suis quand même à mon troisième Ordissimo,j'ai l'habitude de travailler sur ordinateur
"classique" windows ,mais j'avoue venir souvent sur mon ordissimo si pratique.Nouvellement les CD-R Verbatim neufs ne sont plus reconnus (lecteur cd extérieur Ordissimo sur US
Cordialement.
EV.
En effet mon Laura 2- V4 se détériore à chaque mise à jour, je me demande s'il faut encore en faire ! Son fonctionnement RALENTI de plus en plus.
Les anciens ordi. normaux des années 1970 fonctionnaient plus rapidement !!
Pour ce qui est des photos, parfois ça marche, parfois pas ! Je me demande pourquoi les informaticiens se sentent obligés de toujours faire des modifications de présentations et de fonctionnement ? Quand quelque chose marche bien, on ne le modifie pas.
J'étais prête à acheter la nouvelle tablette, mais... je vais temporiser , et être attentive aux avis de celles et ceux qui l'auront achetée.
Mais... si nous temporisons tous, nous ne sommes pas près de l'acheter !
Si j'en crois les derniers messages,c'est de pire en pire au gré des mises à jours.
Je renonce à contacter le service auquel je n'ai pas l'intention de m'abonner et qui ose me répondre que le bluetooth n'a jamais existé en v3 alors que je m'en sers couramment sur mon vieil appareil pour transférer de façon rapide les photos de mon smartphone.
Je suis très souvent obligé d'éteindre et de redémarrer .Sans parler de la souris qui disparaît dans le bas de l'écran et rend l'écriture des mails fastidieuse
Alors, quand je vois la publicité pour de nouveaux produits,alors que celui-ci n'est toujours pas au point,avant de devenir obsolète,je me demande ce qu'est devenu l'esprit de ce qu' a été Ordissimo à ses débuts.
merçi de vôtre réponse et du suivi de mes interrogations.
Je suis obligé d'acheter un nouveau Mémorissimo,mon ançien Samsung fonctionnait sur ma tour MSI en V2 mais pas sur la V4 de mon Luna ?.
J'espère pouvoir faire une sauvegarde et ensuite laisser mon Luna chez mon revendeur pour test de tout les dysfonctionnements et lui demander un échange sous garantie après ses constatations !.
Cordialement,
J-M-B
nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre ordinateur.
Les techniciens travaillent d’arrache-pied pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Ils font régulièrement des mises à jour pour régler les différents problèmes.
Ces mises à jour sont importantes pour des questions de sécurité et pour la compatibilité avec les services Internet qui évoluent.
Je vais transmettre votre message afin qu’ils puissent en tenir compte dans les prochaines améliorations.
Bien cordialement,
L’equipe Ordissimo