mise à jour de l'ordissimo

Par Christobal il y a 4 années
j ai un V2 et il ne veut plus faire de mise à jour. Est ce normal ou non ? Que pouvez vous faire. Merci de e renseigner
01/02/2021 - 21:39
Bonsoir ,
Je viens de trouver une nouvelle mise à jour sur mon Lucie V4.C'est tout récent ,hier il n'y avait rien.La petite main noire est disparue,ainsi que d'autres
petits bugs.Merci Ordissimo.J'en ai profité pour passer ma boite mail en IMAP (conseillé pour un meilleur fonctionnement)(voir fiches pratiques) c'est très simple.Avant ,pensez à enregistrer vos mails dans les documents,ainsi vous pourrez vous les renvoyer dans votre boite mails vide si vous le désirez.En passant en V4,si votre matériel le permet,vous réglerez le problème de navigateur obsolète pour l'accès à certains sites(banques etc...)
A bientôt.
EV.
29/01/2021 - 22:44
à chaque mise à jour, mon Laura 2- V4 - devient de plus en plus lent, de plus, il faut que je clique plusieures fois, pour accéder au site où je veux aller. J'ai moi aussi une "main noire" qui se ballade sur l'écran, quoi que je fasse. Il faut que je clique plusieures fois pour qu'elle se transforme en flèche active. Il y a une nette détérioration du matériel à chaque mise à jour. Mais, il y a aussi une énorme détérioration du SAV.
29/01/2021 - 20:55
Bonsoir,
J'ai un V3   et également nous ne pouvons plus faire de mise à jour depuis!!!!!!!! un long moment
29/01/2021 - 15:55
bonjour. Pour quelle raison changez-vous mon identité : récemment c'était "Chantal Gonet-1" . Aujoud'hui c'est "Chantal Gonet-2"  ?? Deplus , la liste de mes sites préférés que j'utilisais , a , dans un 1er temps disparu . Je l'ai recréée au fur et à mesure , et aujourd'hui elle a à nouveau disparu ! Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ? Un message précédent destiné à Ordissimo( Brice je suppose )a fait l'objet d'une inscrustation par un certain " Eward Dio "  qui est-ce ? et de quel droit s'est-il inscrusté dans mon message , de ce fait j'attends toujours ma réponse .
J'ajoute que je trouve inadmissible que vous changiez la version de mon ordinateur , acheté en mars 2013 , enregistré sous la référence vx2 , et que subitement depuis 1 an , vous indiquez " vx1" (!!!) et mieux encore , " version inconnue " (!!!!) cela fait au moins 20 fois que j'édite le même message de mécontentement , il est inadmissible que vous procédiez à des changements qui empoisonnent le fonctionnement de nos ordinateurs . Croyez-vous que nous ayons les moyens de changer d'appareils ? que nous soyons pénalisés ainsi ?
J'attends une réponse claire . Merci.
Ce commentaire a été modifié le 29/01/2021 à 15:57
06/01/2021 - 21:49
Bonjour,
C'est normal. Les V2 ne peuvent plus être mis à jour. Ils sont à présent obsolètes.