nouvelle petite case sur v3

Par Nicole Guy - 1 il y a 3 années 10 mois
depuit hier nouvelle petite case sur v 3 ,a droite ;en bas,bleu;ou il est ecrit"confidentialité;a quoi ça sert?est ce que quelqu'un a une idée?
22/03/2021 - 13:14
Oh que non, vous n' êtes pas les seules à vous interroger sur ce problème et combien d' autres hélas. (dernier en date depuis hier pour moi: je ne peux plus subitement imprimer, malgré un passage OBLIGÉ en V4 voici quelques mois.)Mais voilà, il faut bien le reconnaître, Ordissimo se fiche de la majorité des Ordissinautes. Le temps est loin, révolu sans aucun doute, où il aidait à solutionner les problèmes, quand ce n 'était pas, encore plus souvent, quelques Ordissinautes trés chevronné(e)s qui le faisaient avec gentillesse et compétence... oui, envolé ce temps-là. On préfère les recettes de cuisine et autres interventions quotidiennes qui ne doivent pas intéresser grand monde. Aucune méchanceté à le dire, simple constatation!
22/03/2021 - 10:42
Je vous rejoints sur cette question , d'autant que nous sommes sollicités à chaque ouverture de page pour "accepter" ou paramètrer ce qu'on accepte!!! C'est insupportable: pourquoi n'y a-t-il pas une case générale pour REFUSER en bloc  au lieu de devoir chaque fois faire défiler toutes les rubriques ????
Je doute ma chère Nicole que nous ayons réponse d'Ordissimo , quant aux "Ordissinautes"... il semblerait que nous soyons les seules à nous interroger sur ce problème...