Bonjour, ma boîte mail a été piratée, tous mes contacts ont reçu un message indiuant que j'étais hospitalisée et que j'avais besoin d'aide. Je croyais que l'ORDISSIMO avait un anti virus ?
Que dois je faire ? si je change mon mot de passe cela sera suffisant ? merci de me donner la marche à suivre.
Danielle
Que dois je faire ? si je change mon mot de passe cela sera suffisant ? merci de me donner la marche à suivre.
Danielle
En principe , quand on pose une question , on attend une réponse ! et quand quelqu'un prend sur son temps pour essayer d'y répondre , la moindre des choses , si on ne veut pas remercier , est de dire que la réponse a été lue . Ne pas s'étonner ensuite du " chacun pour soi " !!!!!
Cordialement
Andrée
01 76 74 01 84
J'ai vu votre appel sur votre profil : si votre vendeur ne répond toujours pas , essayez de joindre le service technique d'Ordissimo ,ouvert du lundi au vendredi , de 9 h à 18 h . Armez - vous de patience car l'attente peut être longue ...
Cette histoire de demande d'aide m'est arrivée aussi !!! ....je suis chez Orange et " il paraitrait " que celà proviendrait du fournisseur . Parlez -en aussi à Ordissimo !
Cordialement
Andrée