Bonjour,
je viens de faire une mise à jour,depuis la fonction déplacer ne fonctionne plus et les albums photos sont toujours en désordres mélangeant les images et docs portant le même nom...
je viens de faire une mise à jour,depuis la fonction déplacer ne fonctionne plus et les albums photos sont toujours en désordres mélangeant les images et docs portant le même nom...
pour la plateforme Tunisienne je la connais depuis 2011,date de mon premier Ordissimo.
La technique de niveau 1 filtre les urgences,ils auraient pour consigne de ne plus conseiller de faire un Ordisecours.
Il y a une nouvelle aide à souscrire qui doit faire double emploi mais serait plus rapide ?.
Mais...je vous parlerai d'autres indices plus tard, (si vous le souhaitez, biensûr).
Là, je vais me coucher, il est tard.
dans écrire un mail,sélectionner une pièce jointe pose problème car cela multi-sélectionne plusieurs documents et impossible d'en isoler un seul dès qu'il y a un surlignage en bleu ?.
Tout les Ordissinautes suivent le berger,comment s'en écarter sans changer de bergerie Zuckaby,vous faites partie du troupeau aussi .
D'où vient cette affirmation de sous-traitement des prestations sans preuve concrète ?.
nouvelle mise à jour qui me semble corrective de mes incidents ?.
Tenez-moi au courant.
je ne peux enregistrer les pièces jointes de mails ni en ajouter une en écrivant et la présentation est moins claire...