NOUVELLE MISE À JOUR

Par 203-48-49 il y a 3 années 8 mois
Bonjour,

je viens de faire une mise à jour,depuis la fonction déplacer ne fonctionne plus et les albums photos sont toujours en désordres mélangeant les images et docs portant le même nom...
23/05/2021 - 09:57
Bonjour Zuckaby,

pour la plateforme Tunisienne je la connais depuis 2011,date de mon premier Ordissimo.
La technique de niveau 1 filtre les urgences,ils auraient pour consigne de ne plus conseiller de faire un Ordisecours.
Il y a une nouvelle aide à souscrire qui doit faire double emploi mais serait plus rapide ?.
22/05/2021 - 23:15
203 -48-49,C'est le vendeur de mon laura 2-v4 qui me l'a dit. Chaque fois que vous téléphonez pour vous faire dépanner, vous atterrissez en Tunisie, eh-oui ! Lorsqu'un jour j'ai téléphoner pour me faire dépanner pour la Nième fois pour le même problème, j'ai demandé, (l'air de rien), à la personne, quel temps il faisait en Tunisie , elle m'a répondu le plus naturellement du monde. Ça c'est pour le côté concret, vérifié par moi-même.
Mais...je vous parlerai d'autres indices plus tard, (si vous le souhaitez, biensûr).
Là, je vais me coucher, il est tard. .
22/05/2021 - 11:43
Bonjour,
dans écrire un mail,sélectionner une pièce jointe pose problème car cela multi-sélectionne plusieurs documents et impossible d'en isoler un seul dès qu'il y a un surlignage en bleu ?.
Tout les Ordissinautes suivent le berger,comment s'en écarter sans changer de bergerie Zuckaby,vous faites partie du troupeau aussi .
D'où vient cette affirmation de sous-traitement des prestations sans preuve concrète ?.
18/05/2021 - 22:53
Je l'ai déjà dit, mais, je le REdit, car j'en suis persuadée, - ce ne sont plus les mêmes personnes qui font les prestations d'Ordissimo. Je suis PERSUADÉE qu'ordissimo sous-traite les prestations. Il y a des indices qui m'ont mis sur cette voie. Mais, comme pour le "covid" les moutons ne remarquent rien !!
18/05/2021 - 20:58
Toujours des complications avec toutes ces mises à jour il y en marre car trop de problèmes pour nous ensuite ont à des problèmes . POUR UN ORDINATEUR TRÈS SIMPLE **** ET BIEN ON REPASSERA ****
18/05/2021 - 18:47
Bonsoir,

nouvelle mise à jour qui me semble corrective de mes incidents ?.

Tenez-moi au courant.
18/05/2021 - 11:23
comme vous   tout est en désordre     très mécontente    
18/05/2021 - 09:34
Suite de test,

je ne peux enregistrer les pièces jointes de mails ni en ajouter une en écrivant et la présentation est moins claire...