Dans le "forum", je ne vous vois plus répondre aux préoccupations "techniques" de certain(e)s Ordissinautes . J'espère que tout va bien. Merci de le dire à toutes celles et ceux qui appréciaient vos interventions. Bien amicalement.
je suis ravie d'apprendre que vous soyez toujours parmi nous !...et surtout un grand merci pour l'aide généreuse apportée et qui nous permis de bien progresser.
bonjour monsieur Jean Gaillard ,ravis d'avoir retrouvé Lievre,je disais dans la semaine a un ordissinaute que c'etait bien dommage de ne plus vous avoir avec nous car vous nous avez rendu de fiers service pour nos dépanage d'ordissimo. maintenant ;nous vous reconnaitrons.
Lièvre m' ayant gentiment répondu, et heureux d' apprendre qu' il est toujours actif sous un autre pseudo, j' ai voulu le remercier ...sous ce nouveau pseudo, mais j' ai l' impression que mon message s' est... envolé ! Alors merci Lièvre/Jean-Gaillard-1 !
Bonjour Mr Chabam et Zuckaby.J'interviens sur le forum de plus en plus rarement . Vous essayez d'aider certaines personnes et elles n'ont même pas la politesse de répondre .De plus en 2020 il a y un pollueur de forum qui m'a provoqué pendant des semaines puis qui a effacé ses commentaires. Excédé par ses provocations à la limite de l'insulte , je lui ai envoyé une photo avec un doigt d'honneur . Il s'est fait viré du forum et moi aussi . Je suis revenu sous mon vrai nom et j'assume mes propos .Je suis toujours à la disposition des personnes qui veulent un coup de main pour optimiser le fonctionnement de leur ordi et cela sans contrepartie . Bonne journée.
Houlà !!!! ça fait très..très..longtemps que Lièvre ne publie plus sur ce forum. Peut-être a-t-il changé de pseudo ? Peut-être a-t-il simplement acheté un autre ordinateur, d'une autre marque qu'ordissimo ? Et donc : il est dans d'autres forums ?? .
je viens ajouter mes remerciements ,content de vous savoir de retour.