Enregistrer un document scanné

Par Pierre Barrau - 2 il y a 3 années 7 mois
Bonjour,
encore un dysfonctionnement.J'ai scanné un doc.,impossible de le retrouver dans images.
J'ai recommencé,je me le suis adressé par mail en p.j. Impossible de le renommer(il n'apparaît pas avec la date comme habituellement),ni de l'enregistrer dans le dossier vers lequel je voulais le déplacer.
le voilà noyé au milieu de tous les doc.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb.?
30/06/2021 - 21:44
Bonsoir Jean,
Merci pour votre réponse,c'est bien ainsi que j'ai procédé,mais le scan n'est pas apparu dans" images".J'ai recommencé sans succés,éteint et redémarré.....Le titre n'a pas été enregistré,pas plus que la date,c'est pourquoi,j'ai essayé un détour(habitué à contourner les difficultés).
Cela fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.Mon V4 a un peu plus d'un an.
Je vais tenter une mise à jour,toujours avec appréhension...
30/06/2021 - 21:07
Bonsoir Pierre. Quand vous scannez un document l'opération dure environ 30 s.Le document apparait en haut à droite en petit format . Il faut ensuite cliquer sur "Enregistrer" sinon le scan ne se place pas dans "Images". Il se place par lettre alphabétique .Vous cliquez sur la lettre " S " de la page images . Vous avez votre scan : Ex : scan 30 juin 2021 .Vous pouvez le renommez et le laisser dans Images mais aussi le déplacer dans "Divers" ou dans " Documents". Sur mon vieil ordi V4 ,ça marche .Bonne soirée .